Question au conseil Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    enfin le mistère est eclairé!

    jeudi 05 septembre 2002 - 15:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-09-05 15:36, cecilejedi a écrit:
    cool
    mais j'aurai voulu voir la tete de Ki-Adi-Mundi
    dommage



    c vré que c'est excellent simon

    cecilejedi il y a un topic avec des foto de ki-adi-mundi

    jeudi 05 septembre 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-05 15:41, leo a écrit:
    enfin le mistère est eclairé!



    Oui, enfin pas encore complètement : des Jedi blessés ont survécu, mais lesquels? Enfin, ne soyons pas trop difficiles, c'est vrai que cette liste constitue déjà une bonne surprise.

    jeudi 05 septembre 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Et il y en a aussi qui sont mort pendant la bataille contre la guilde non?

    jeudi 05 septembre 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Merci moi je me posait la question mais j aurai voulu savoir combien sont mort pendant la bataille droides vs clones??

    jeudi 05 septembre 2002 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est génial d'avoir fait un topic la dessus. Je me posais pas mal de questions sur cette partie de film mais la j'ai quelque réponse à mes questions.

    jeudi 05 septembre 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    enfin le mystère est résolu
    merci pour l'information


    :( :( :(

    jeudi 05 septembre 2002 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide