Regardez un VRAI droïde WED !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Le droide WED est un droide qui sert à tout dans Star Wars. c'est la petite main qui aide bien les jawas ou Han Solo. On a toujours besoin d'un droïde WED ! C'est ce que ce sont dit, le plus sérieusement du monde, des entrepreneurs qui proposent ce droïde à la vente ou à la location. Pour servir des petits fours ou autres amuses gueules. On en veut un pour les bureaux du staff ! Car les humains, niveau service, c'est plus du tout ça...
    Bref, la réalité rejoint encore la fiction ! Ce droïde est électrique, programmable, télécommandable, et corvéable à merci. Paraît il qu'il a été casté pour l'épisode 7, mais ça c'est encore une sale rumeur. Comme dit dans l'article : "La formule « découverte » - soit trois heures de prestation, avec la présence d'un ingénieur- est facturée 500 euros."



    "Miam Miam !"

    Quand la réalité rejoint la fiction !

    lundi 23 septembre 2013 - 11:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je préfère l'original, vraiment.
    Sinon ouais c'est sympa, mais attention à ce que le petit JJ ne le pique pas ç ses proprios. :D

    lundi 23 septembre 2013 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Le chenapan serait capable !
    en tous les cas je trouve le clin d'oeil assez cool, même si le costard de serveur craint.
    Il n'y a qu'à voir le regard de la dame qui est est effarée.

    lundi 23 septembre 2013 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Absolument.
    Et pourquoi pas un Gonk Droid en nœud papillon ??

    lundi 23 septembre 2013 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Un peu cher de l'heure le serveur...

    lundi 23 septembre 2013 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide