[Romans] L'Étoile Noire est dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L’éditeur Fleuve Noir a mis en vente hier son 5ème roman de l’année 2008.
    Il s’agit de L’Étoile Noire de Michael Reaves et Steve Perry.
    Un bouquin de 512 pages que vous pourrez vous procurer pour 8,80€!

    • L'Étoile Noire, son nom suffit à faire trembler l'Alliance rebelle. Planète artificielle à la puissance surnaturelle, elle a été créée dans le plus grand secret pour le compte de l'Empire, dans le but d'accroître sa puissance et de resserrer son emprise sur la galaxie. Si son anéantissement par Luke Skywalker est entré dans la légende, qu'en est-il exactement de son histoire ? Qui sont les acteurs de sa création ? Comment est née cette station infernale, véritable fer de lance de la flotte impériale, capable de dévaster la galaxie tout entière ?




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce roman.

    vendredi 24 octobre 2008 - 21:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Je suis passé dans ma boucherie habituelle hier et pas de Death Star! :ple:
    Je demande à la vendeuse qui me dit qu'ils ne l'ont pas reçu, et que le prochain Fleuve Noir à paraitre est Les Ombres de l'Empire (de Steve Perry également)...Soit chez Fleuve Noir ils sont vraiment pas au point, soit c'est ma librairie préférée^^ toujours est-il que je suis dégouté, j'aurais aimé lire un bon truc dans mon week-end (en gros autre chose que la BD Nomade....)

    samedi 25 octobre 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    Will> J'ai bien trouvé ce roman en librairie cet après-midi à Pau. Cependant je ne crois pas que le roman "Les Ombres de l'Empire" soit prochainement réédité. Peut-être est-ce une erreur de titre avec "L'Etoile Noire" vu que Steve Perry est auteur de ces deux romans.

    samedi 25 octobre 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Yep Jojo je confirme je l'ai trouvé dans une autre librairie, qui commence par F et finit par C!^^ le premier chapitre est pas mal, ça commence bien! :cli:

    samedi 25 octobre 2008 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Je l'ai aussi , je l'ai trouvé chez V....N cet après-midi !!^^
    Pour rejoindre ma collec et à lire un peu plus tard !!^^ :craneur:

    samedi 25 octobre 2008 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide