Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Récemment, Jennifer Heddle, la remplaçante de Sue Rostoni, a répondu aux questions du site EU Cantina.
    Je vous propose de découvrir le plus intéressant de la discussion.

    • Imperial Commando

      Jennifer Heddle indique qu’elle serait prête à prendre le meilleur auteur possible pour conclure la série.
      Mais avec une réponse pareille, nous ne sommes pas plus avancés.

    • Paul S. Kemp

      Le concept de la duologie de Paul S. Kemp excite particulièrement Miss Heddle.
      Alors que ces bouquins ne sont pour le moment que dans une phase de développement.

    • Annihilation

      On apprend que le méchant principal d’Annihilation, roman signé Drew Karpyshyn et 4ème The Old Republic, sera une méchante, en la personne de Darth Karrid.
      Une ancienne Jedi qui commande un vaisseau ultime des Sith par le biais d’une liaison cybernétique.
      Ce Sith sera opposé à Theron Shan.

    • X-Wing

      En cas de succès de Mercy Kill, prochain X-Wing d’Aaron Allston, il n’est pas impossible de voir un autre volet de cette série mythique.

    • L’après FOTJ

      Si vous avez la chance d’être à San Diego au mois de Juillet, sachez qu’une annonce y sera faite concernant la suite à la période Fate of the Jedi.

    • Stover is back ?

      Le retour de Matthew Stover dans l’univers Star Wars fait partie des possibilités intéressantes selon la miss.

    • Leia/Padmé

      Et pour finir, EU Cantina demandait si des projets concernant Padmé étaient dans l’air.
      Il n’en sera rien ! Par contre, il y a des choses de prévues avec Leia.

    lundi 28 mai 2012 - 14:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et bien ça en fait des news ...

    lundi 28 mai 2012 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Enfin cette personne communique ? Il était temps !
    Il est loin le temps où Sue Rostoni échangeait quasiment chaque jour !

    En tout cas, j’espère que Stover va revenir !

    jeudi 31 mai 2012 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide