[Romans] Un synopsis pour un roman annulé!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En début de mois, nous apprenions que le second volet de la série Imperial Commando était annulé. Son auteur, Karen Traviss, ayant décidé de ne pas l’écrire.
Mais par la suite, Sue Rostoni avait déclaré qu’elle réfléchissait à recruter un nouvel auteur pour écrire cette suite.
Et cette semaine, le synopsis de ce roman est apparu sur la version anglaise d’Amazon.- La Guerre des Clones est terminé et les commandos de la République sont maintenant au service de l’Empire, portant l’armure blanches des stormtroopers. Mais tous les commandos ne sont pas fidèles à l’Empereur, certains se détournant de la lutte contre les rebelles pour combattre leurs frères clones. Le nouvel Empire renforce sa présence sur Mandalore, mais le clan de Skirata, avec les clones déserteurs et les fugitifs Jedi, se retrouve face à une nouvelle menace contre un vieil ennemi, plus insidieux, émergents de plusieurs décennies de clandestinités. Le Death Watch est de retour. La brutale faction nationaliste Mandalorienne qui a tué les parents de Jango Fett. Ils sont désormais sur la liste des employés de l’Empire et menacent de porter la guerre civile jusque sur Mandalore.
Le clan Skirata se prépare à régler de vieux comptes, sachant qu’ils peuvent perdre la bataille, tandis que les commandos Impériaux Darman et Niner arrivent sur une mission secrète qui les mènera sur la route de leurs anciens frères. Leur mission : traquer et tuer l’excentrique Maître Jedi Djinn Altis, allié improbable du clan Skirata. Mais Darman a ses propres plans qu’il n’a pas encore révélé à Niner : il est venu chercher son fils Kad.
La galaxie est un endroit dangereux pour un enfant à la fois utilisateur de la Force et clone, et le souhait de Darman est de mettre Kad hors de portée de l’Empereur et des derniers Jedi, même si cela implique d’affronter l’homme qu’il a toujours appeler père.
Ce synopsis étant basé sur l’histoire que Traviss avait prévu, il y a des chances qu’il devienne caduque si un auteur était engagé pour s’occuper de ce roman.
On vous tiendra au courant dés que l’on aura du nouveau! - La Guerre des Clones est terminé et les commandos de la République sont maintenant au service de l’Empire, portant l’armure blanches des stormtroopers. Mais tous les commandos ne sont pas fidèles à l’Empereur, certains se détournant de la lutte contre les rebelles pour combattre leurs frères clones. Le nouvel Empire renforce sa présence sur Mandalore, mais le clan de Skirata, avec les clones déserteurs et les fugitifs Jedi, se retrouve face à une nouvelle menace contre un vieil ennemi, plus insidieux, émergents de plusieurs décennies de clandestinités. Le Death Watch est de retour. La brutale faction nationaliste Mandalorienne qui a tué les parents de Jango Fett. Ils sont désormais sur la liste des employés de l’Empire et menacent de porter la guerre civile jusque sur Mandalore.
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
- Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney