Ron Howard aurait retourné (presque) totalement Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Verra t-on des plans réalisés par le duo Miller / Lord dans le spin off consacré à Han Solo ? Rien n'est moins sur d'après les informations de nos confrères de Star Wars News Net. En effet, dans le cadre de leur dernière émission : The Resistance Broadcast, ils annoncent que Ron Howard aurait retourné la quasi totalité des scènes pour le film en avançant que 80% du film aurait été retouché.

    Cela a forcément une conséquence financière puisque le budget du film aurait doublé suite à ce travail colossal de la part de Ron Howard. Il semble donc que nous ne verrons pas grand chose de ce que le duo de réalisateurs a pu effectuer sur le film. 

    Chris Miller et Phil Lord avait été renvoyés du film le 20 juin dernier et dans la foulée Ron Howard, déjà proche de réaliser la "Menace Fantôme" à l'époque, avait été engagé. Le tournage du film est terminé et le réalisateur d'Inferno a partagé pendant toutes ces semaines de tournage, de nombreuses images et vidéos afin de faire patienter les fans. Le film, qui traitera de la jeunesse de Han Solo avec Alden Ehrenreich dans le rôle principal, sortira en salles le 23 mai prochain. 

    Retrouvez l'émission The Resistance Broadcast


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Réputé pour son sérieux Star Wars News Net n'est pas du genre à donner de fausses informations. Que pensez-vous du fait que Ron Howard aurait retourné la quasi totalité du film ?

    mercredi 01 novembre 2017 - 09:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    à bon

    mercredi 01 novembre 2017 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide