Rosario Dawson célèbre le Jour d'Ahsoka Tano !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    L'actrice Rosario Dawson propose aux spectateurs de découvrir comment Ahsoka Tano a pu prendre vie sur le petit écran !

    Dave Filoni aura réussi à s'imposer au sein de la mythologie Star Wars notamment grâce à la création et l'introduction d'un personnage : Ahsoka Tano. Padawan d'Anakin Skywalker dans Star Wars - The Clone Wars, elle deviendra la pente glissante qui permettra à son Maître de sombrer dans le Côté Obscur après son départ de l'Ordre Jedi, avant de revenir en figure rebelle dans la série Star Wars - Rebels. Doublé par Ashkey Eckstein, c'est sous les traits de l'actrice Rosario Dawson que le personnage d'Ahsoka est introduit pour la première fois en live action durant la seconde saison de The Mandalorian, se déroulant cinq ans après les évènements de Star Wars - Épisode VI - Le Retour du Jedi. Outre cette apparition, Disney et LucasFilm ont confirmé la mise en place d'une série Ahsoka, qui sera mise en ligne sur Disney + dans quelques temps.




    Pour célébrer le Jour d'Ahsoka, l'actrice a posté sur son compte Twitter une vidéo en accéléré, montrant le processus de création de son personnage, par le biais de maquillage et de prothèses. Un procédé impressionnant qui rappelle que le cinéma se repose sur des acteurs et des effets de mise en scène, qui nécessitent de véritables heures de labeur en amont.

    Attendez-vous avec impatience la suite des aventures d'Ahsoka ? Qu'attendez-vous de ce personnage ? On vous écoute !

    mardi 02 février 2021 - 16:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    ont ne redemande , quel beau personnage 

    mardi 02 février 2021 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1586 Crédits

    ....la pente glissante .... la pente glissante ..... j'avais jamais vu ca comme ca !

    Elle a pas glissé , elle !

    Pour moi , elle est celle qui met au grand jour les conneries de l'ordre Jedi . Mais elle, est exemplaire .

    mardi 02 février 2021 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Oui justement. Elle est restée exemplaire jusqu’au bout, mais son départ aura montré à Anakin le véritable visage de l’Ordre, accentuant son chemin vers le Côté Obscur ! Elle est pas la cause, juste un facteur.

    mercredi 03 février 2021 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide