Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    CA va ète tro cooooooooooooool petite parentèse combien coute t' ils ???????????? :r2::-d:r2:


    Titiste le Jedi

    dimanche 26 janvier 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    2005, 2007 DATES HISTORIQUES, DS L'HISTOIRE SW!!!
    Retouver en DVD TOUT les SW rien ke les SW!!!
    8)
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    C GENIAL, MEGA SUPER,!!! Pourvu ke ce spoilier deviennent réaliter :-e
    Des Scènes inèdites encore et encore, WAAAAAAOOUUU :woo:

    dimanche 26 janvier 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    :-d
    oulala jcrois que je vais me mettre à pleurer...
    et en plsu ( bon cets dans longtps ça fout les boules!!)) mais comme ca yaura le tps d'économiser..lol

    dimanche 26 janvier 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Oulala je crois que je vais devoir sortir les euros!!!!!et ca vaut le coup mmmh les scenes coupees le beau coffret

    lundi 27 janvier 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kelle poisse il fo encore attendre tou ce temp mai bon mieu vo tar ke jamai

    lundi 27 janvier 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ouais mais c'est quand même loin !!!!!!! :o

    lundi 27 janvier 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    MErci encore. Pour le prix je n'en ai aucune idée ! Dès que j'aurais des infos, je vous tiendrais au courant ;)

    lundi 27 janvier 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    merci Simon....mais est ce que ce sont des infos SURES?
    en tout cas voilà qui promet!

    mercredi 29 janvier 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Une rumeur n'est jamais sûre à 100% mais bon, on peut dire qu'il y a de fortes chances !!!

    mercredi 29 janvier 2003 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Sur un site consacré aux sorties DVD, j'viens juste de voir un coffret de 9 DVD pour Alien !!!! Une version Collector, en somme...Donc pourquoi pas 12 DVD pour le coffret de StarWars ?!!!! 8-)

    C'est motivant une telle nouvelle, pour moi en tout cas !!!



    Source : DVDRAMA

    mercredi 29 janvier 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shada_Dukal

    Shada_Dukal

    1602 Crédits

    Au nom de dark le vador!!! :evil:

    ca c'est de la bombe!!! vive star wars
    merci Simon!

    moi je veux l'encyclopédie!

    dimanche 02 février 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Ok, ok il y aura 2 coffret (2005 et 2007) mais c sur lekel kil y aura les nouvelles scenes au EP 4 5 6 ??????

    dimanche 09 février 2003 - 05:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Ok, ok il y aura 2 coffret (2005 et 2007) mais c sur lekel kil y aura les nouvelles scenes au EP 4 5 6 ??????

    dimanche 09 février 2003 - 05:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide