Sigourney Weaver au casting de The Mandalorian & Grogu ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7237 Crédits

    Le tournage du prochain film Star Wars approche à grands pas (autour du 22 mai prochain) et une icône de la science-fiction serait en pourparlers pour rejoindre une galaxie lointaine, très lointaine ...

    D'après le site TheInseider, la grande Sigourney Weaver, viendrait agrandir le casting du prochain film de Jon Favreau,  "The Mandalorian & Grogu". On sait que la série "The Mandalorian" aime faire revenir les acteurs iconiques des années 80 tels que Michael Biehn, Christopher Lloyd et bien évidement le regretté Carl Weathers. Cette tradition semble se poursuivre pour le prochain chapitre de l’histoire du Mandalorien avec son long métrage.




    Sigourney Weaver une des actrices les plus populaires de la science-fiction notamment grâce a son rôle culte d'Ellen Ripley dans la franchise "Alien" ainsi que dans "Ghostbusters", "Galaxy Quest", et bien évidement "Avatar". La voir rejoindre "The Mandalorian & Grogu" serait une excellente nouvelle et un atout majeur pour l'univers Star Wars.


    "The Mandalorian & Grogu" devrait débarquer en salles le 22 mai 2026.

    samedi 11 mai 2024 - 11:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, j'aime beaucoup  cette actrice ! 

    mardi 14 mai 2024 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide