Solo projeté au Festival de Cannes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    1876 Crédits

    Disney et LucasFilm semblent confiants en ce qui concerne le futur succès de "Solo: A Star Wars Story". En effet, Deadline vient d'annoncer que le film sera projeté en avant première au Festival de Cannes, dix jours avant sa sortie officielle, le 15 mai 2018.

    Cette annonce est une surprise car la liste des films présentés au Festival n'a pas encore été publiée officiellement, Disney n'a pas encore confirmé l'information. C'est le troisième Star Wars projeté à Cannes, après "L'Attaque des Clones" en 2002 et "La Revanche des Sith" en 2005.


    Disney et LucasFilm mettent les petits plats dans les grands pour la sortie du film: le 4 Février, le trailer a été projeté au Super Bowl, sa date de sortie mondiale (le 25 mai) est maintenue malgré la sortie de Deadpool 2 et maintenant, le film est projeté au Festival.

    Avec une telle publicité, on attend un film grandiose !

    vendredi 06 avril 2018 - 11:18 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide