Sombre Cheval Fou ... (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

KypDuron

2620 Crédits

Si j'ai bien compris les livres sortiront dans un peu plus un mois?? C'est ca?
    Mais , les 3sortiront en meme temps ou presque, c'est ca?
    Mais c'est une verite ou une rumeur??
    Bon, j'attend Noel alors pour avoir a lire.lol

mercredi 29 octobre 2003 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Kyp :
    Tu a bien lus :cli: et ce ne sont pas des rumeurs : c'est officiel, puisque c'est le Vice Président de Dark Horse, lui même, qui annonce les fait (qui les précisent tout du confirmes).

DaV :
    J'ai encore fait une boulette en te proposant cette actu... J'ai oublié de préciser ça :

Ces comics sont en VO (anglais)...

Que je peux être étourdit des fois :strom:
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

Ani S... The Jedi Slayer...

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 22-11-2003 13:34]

mercredi 29 octobre 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide