Sortie entre fans.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Organisation avec MaitreYoda et Boba.fett7 d'une sortie pour aller voir l'exposition StarWars aux Bourget.
    ça se passera le Dimanche 02 Juin.
    Nous avons choisi ce jour car il y aura des conferences sur le theme de notre saga préféré.
    Je vous donnerais des infos supplementaires en fin de semaines mais je peux vous dire que les horaires des conferences sont:11h ,14h et 16h.
    Alors soyez nombreux avec nous.

    mercredi 15 mai 2002 - 13:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    je peux pas!!!!!!!!!

    mercredi 15 mai 2002 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    C ou le BOURGET???
    @+++++ :evil:

    mercredi 15 mai 2002 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    C ou le BOURGET???
    @+++++ :evil:

    mercredi 15 mai 2002 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour Seigneur_Vador: le bourget se trouve a 3stations de RER de Paris donc a peu pres 20-25min de Paris


    Pour Busta: Je donnerais plus d'infos Vendredi

    mercredi 15 mai 2002 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Cooooooooolllll !!!

    Comptez sur moi !!!

    mercredi 15 mai 2002 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    je serai partante, mais c la première fois que je fais ça, qqu'un pourrai m'expliquer comment ça se passe, merci bcp!!

    vendredi 17 mai 2002 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors voila quelques infos supplementaires:
    -Tarifs: le prix est de 6 euros.(il y a moyen de faire baisser le prix mais il faut etre vraiment beaucoup!)
    -Horaires: c'est de 10h a 18h.
    -Horaires des conferences: 11h,14h et 16h(produits derivés,sources d'inspiration,effets speciaux...)
    Voila c'est tout( a noter aussi qu'il faudra 4 ticket de bus pour ceux qui n'ont pas de carte orange)

    P.S: Comme le dit maitre_yoda il faudra essayer de faire un chat entre tous les gens qui viendront pour fixer les horaires et lieu de rendez-vous.

    vendredi 17 mai 2002 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Tu sais que tu n'es pas bête toi Lol

    Bon j'ai achete un Compac Flash de 128 Mo pour l'occasion.

    On devrait pouvoir faire environ 200 photos, ça ira ? Lol

    vendredi 17 mai 2002 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok! ça tombe bien car je voulais en acheter un pour l'occasion mais bon 200 photo ça suffira :) lol

    vendredi 17 mai 2002 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    il faut q'on voit tout cele ensemble

    lundi 20 mai 2002 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila j'ai un gros probleme avec mon PC depuis Samedi je peux plus l'utiliser! donc je suis obligé de venir dans un cybercafé pour me tenir au courant!
    Donc si vous avez une question sur la sortie ,voyez avec maitre_yoda
    j'espere qu'avant la sortie mon ordi remarchera :)


    jeudi 23 mai 2002 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-05-23 13:23, padmé.skywalker a écrit:
    question: ça coute cb un aller retour nantes-bourget en train????
    parce que pour y aller...

    kiss
    padmé



    Bon je sais pas du tout mais je vais me renseigner,mais ça serait plutot un aller-retour nantes-paris puisque le bourget est juste a coté de Paris.

    Sinon j'ai une info supplementaire: il y aurra des fans costumés lors de ce salon.il y en a beaucoup qui etait la lors de l'attaque des fans a Paris.

    jeudi 23 mai 2002 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide