Star Tour 2 vous embarque pour Kef Bir à partir d'aujourd'hui !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Embarquement immédiat ! L'épisode IX étant désormais visible sorti, "Star Tour 2 : L'aventure continues"  a pu officiellement ouvrir aux visiteurs du Parc DisneyLand Paris sa nouvelle destination inspirée de "l'Ascension de Skywalker".




    Entièrement actualisée en 2017 afin de proposer plus de 100 scénarios aléatoires différents, le StarSpeeder 1000 accompagnera désormais Lando Calrissian et le Faucon Millenium sur la nouvelle lune océanique de Kef Bir.



    Tom Fitzgerald, l'un des designers de l'attraction revient sur la création de cette nouvelle destination dans la vidéo ci-dessous.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    La lune océanique de Kef Bir est accessible dès aujourd'hui à DisneyLand Paris, d'autres destinations tirées de l'épisode IX viendront s'ajouter dans les mois qui suivent.

    vendredi 20 décembre 2019 - 13:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar StarLord82

    StarLord82

    72 Crédits

    100 scénarios mais malheureusement ils ne les diffusent pas tous. La plupart sont ceux des épisodes 7&8...

    Ce message a été modifié par StarLord82 le samedi 21 décembre 2019 - 16:02

    samedi 21 décembre 2019 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    463 Crédits

    Ce qui est intéressant avec cette attraction, c’est que ceux qui n’ont pas vue les films ou qui ne les aiment pas plus que ça, peuvent prendre beaucoup de plaisir et s’amuser dans Star Tour.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:03

    dimanche 22 décembre 2019 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide