Star Wars Eclipse : un trailer surprise dévoilé aux Game Awards 2021 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    Belle bande-annonce cinématique ! Ça donne envie d'en savoir plus.

    Et ça semble plus adulte que ce qu'on a vu de SW dernièrement.

    vendredi 10 décembre 2021 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Punaise noonnn ils ne vont pas m'obliger a acheter une PS5 ***censuré*** 

    vendredi 10 décembre 2021 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Ça promet, hâte d'avoir d'autres informations.

    vendredi 10 décembre 2021 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Comme d'habitude, une telle cinématique donne envie, mais ne révèle pas grand-chose sur ce que seront les vrais graphismes du jeu.

    J'espère qu'il sera distribué sur PC et vaudra le détour. Plus qu'attendre une date de sortie.

    samedi 11 décembre 2021 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Superbe bande annonce! En plus, Quantic Dreams a réalisé de bon jeux par le passé.

    lundi 13 décembre 2021 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je n'ai jamais joué à un jeux quantic dream, en fait si , j'ai commencé  Heavy rain sur PC mais je n'ai pas accroché

    mais là c'est star wars...

    mardi 14 décembre 2021 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide