Star Wars Squadron se dévoile un peu plus avec une video gameplay (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20997 Crédits

    Franchement ça n'a pas l'air dingue. Techniquement c'est plutôt pas mal, ça se rapproche quand même beaucoup des gunfights spatiaux de Battlefront, mais l'impression de vitesse et la variété des objectifs laissent à désirer. On risque de s'ennuyer rapidement s'ils n'étoffent pas le contenu un maximum.

    samedi 25 juillet 2020 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide