Star Wars sur M6 (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Huge
10107 Crédits
Y'a une énorme différence entre le précént Anakin et le présent : Hayden regarde ailleurs, le regard quasi vide et fixé sur un point, alors que l'ancien souriait, regardait Ben puis fit une sorte de petite complicité avec Luke.
Hayden paraît coincé :Dsamedi 06 mars 2010 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
Le 2010-03-06 12:46, Huge a écrit:
Y'a une énorme différence entre le précént Anakin et le présent : Hayden regarde ailleurs, le regard quasi vide et fixé sur un point, alors que l'ancien souriait, regardait Ben puis fit une sorte de petite complicité avec Luke.
Hayden paraît coincé :D
Oui, c'est un peu vrai :D . Enfin, heureusement, ce n'est qu'à la fin. Il aurait quand pas fallu pousser le vice jusqu'à insérer, d'une manière ou d'une autre, un Anakin dans l'armure de Dark Vador au moment où Luke enlève le masque de son père.
Heureusement, on a échappé à ça :craneur: .
samedi 06 mars 2010 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen-77-
43 Crédits
j' ai appris qu'après les 6 épisodes,il passerait la saison animée clone wars le dimanche a 9h00
dimanche 07 mars 2010 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
Le 2010-03-07 11:27, Jacen-77- a écrit:
j' ai appris qu'après les 6 épisodes,il passerait la saison animée clone wars le dimanche a 9h00
Oui, c'est vrai :cli: . Malheureusement, la saison 2 de cette série en images de synthèse a déjà commencé depuis trois semaines. Donc, si tu n'étais pas déjà au courant, tu as loupé les deux premiers épisodes (le troisième ce matin). Selon moi, ce n'est pas très important. Tu pourras arriver à suivre même sans les avoir vus. Sinon, tu peux toujours aller ici pour les résumés :
Résumé TCW Saison 2
Voilà 8-) !
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 07-03-2010 12:36dimanche 07 mars 2010 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmd41
1700 Crédits
sachant que le groupe M6 a les droit de la saga ,on peut se demander s'il ne vont pas essayer d'avoir la future serie live quand elle sera faite
ce qui ne serait pas une mauvaise chose en soit si M6 respecte l'ordre de cette future serie et son générique,a voir
quand aux problémes de sous-titrages du retour du jedi est-ce bien la faute de M6 ou plutot de la fox car pour ces sous titres particuliers ,c'était a qui de s'en occuper?
cette vague de diffusion n'a pas contentée tout le monde car nombres de critiques ont fusée à droite et à gauche notemment sur le format et la HDdimanche 07 mars 2010 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
- Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney