Star Wars sur M6 (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13648 Crédits
Kardass >
Quand il y a Starwars à la TV, pourquoi chercher autre chose? Même si la diffusion n'est pas top, profitons en pour une fois que notre saga passe à la TV. Ca faisait si longtemps...
je te retourne la question :cli: (mais là ça fait office d'avis personnelle) :
pourquoi se priver d'une qualité DVD, format respecté, en VOSTFr(ou O ), sans coupure pub, lorsqu'on a les DVD a porté de main ?
Certes ce n'est pas le cas de tout le monde alors je n'irai pas critiquer ceux qui profite de cette diffusion fleuve pour (re)découvrir notre cher saga.
Mais lorsqu'on a les DVD, on aimerait que la TV propose une alternative de choix. Ce qui n'était pas le cas la semaine dernière déjà, même si ça m'a permis de découvrir un bon film avec Romy Schneider. Mal doublé, certes, mais comme on ne fera jamais pire que SW Ep III, ça passait ^^
Ce soir c'est pire : le néan total. Y'a même pas un débat politique pour passer le temps :Dlundi 01 février 2010 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Pas grand chose à redire sur cette diffusion.
Le recadrage ne me choque pas.
Et puis on peut le mettre en VO.
Mais bon, ce qui me ferait plaisir là, c'est de revoir(ou plutôt de voir) la trilo classique sur grand écran dans une salle obscure :amour: :amour:
C'est dans ces moments que je regrette de n'avoir pu assister à Star Wars Reunion II ...lundi 01 février 2010 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
:pens:
Et c'est aussi dans ces moments là qu'on regrette que des films conçus pour le cinéma et non pas la TV, ne bénéficient pas d'une diffusion régulière au cinéma comme ils en bénéficient à la TV...
-------------------------------------
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net
>>> http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=609Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-02-2010 22:30lundi 01 février 2010 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
> Anakin.S: Comme tu l'as justement signalé, cela permet aux néophytes de découvrir la Saga. Et pour les DVD, il y a tous les autres jours, soit 5 ans depuis la dernière diffusion. Après, je suis bien d'accord avec toi, M6 aurait pu les mettre en grande qualité, mais qu'attendre de gens qui ne passent Starwars que pour faire du fric. Ils le passent déjà à peu près correctement, on ne peut pas leur demander plus. :cli:
Sinon il ne faut pas abuser des bonnes choses, tu ne peux pas avoir le show de Sarko toutes les semaines. :Dlundi 01 février 2010 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Enfin, nous avons eu droit aux sous-titres pour les traductions extraterrestres. Et quel bonheur d'avoir revue l'épisode II, ça faisait bien longtemps. C'est le seul épisode que je n'ai du voir que quelques fois, en comparaison des autres. Comme dit Aynor, l'idéal serait de voir la saga au cinéma. Je ne sais pas ce que la 3D donnera si GL décide de "remasteriser" SW.
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 02-02-2010 12:34lundi 01 février 2010 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
Kardass >
Si on peut leur demander plus : comme je le disais sur l'autre topic, W9, chaine du groupe M6, a bien diffusé un film de seconde zone (avis purement personnelle) "Le Fléau" en format 7:3 respecté. Donc si la chaine secondaire le peut, la chaine principale le peut aussi.
Ca leur coute quoi ?
Au mieux, rien ; au pire ils gagnent du fric en s'économisant la réflexion du 16:9 vs 7:3, ce qui contenteraient des fans qui leur ferait une bonne pub, etc, etc, etc.
Ce qui, à ce moment là, oui, s'appellerait : faire du fric :cli:
Je suis quand même curieux de connaitre l'audiance de l'Ep II, car vu qu'il n'y avait que NCIS en face pour leur passer devant, on peu tabler sur une répartition équitable de l'audiance faite par Sarko lundi dernier.
Comme débat politique, justement, je pensais plus à France 2 qui -- après NCIS et pendant que "l'autre" terminait son cirque sur la une, tandis qu'Anakin se les genlaient dans le croiseur nubien en proute pour Coruscant -- a eut le mérite de proposer un débat à 4, plutôt bien mené et un tentinet interessant, où on ne se coupait pas trop la parole à tour de bras (rare, très rare, pour être souligné ^^ ça m'a marqué, limite choqué lol).
>>> http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=609Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-02-2010 01:45mardi 02 février 2010 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
> Anakin.S: Les audiences sont sur mon blog. SW a fait que 3ème. :cli:
mardi 02 février 2010 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Ouai, donc y a à peu près 30% des téléspectateurs dont on ne devrait même pas tenir compte pour atteinte au bon goût.
mardi 02 février 2010 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je dirais plutot que pour pas mal de monde dans ce pays Star Wars est inninterressant au possible.
ou seulement la prélogie ? Certains estimant que vu la qulité des épisodes I à III, les avoir vu au ciné, c'est emplment suffisant.
j'attend donc de voir ce que feront les épisode IV à VI avant de tirer des conclusion sur le comportement du publique face à la saga.
Par contre, oui, moi aussi je pensai que SW finirait à la seconde place.
C'est paradoxale, mais que SW se plante, c'est pas foncièrement ce que je souhaite, mais que M6 se plante, là, par contre ça me réjouis presque.
Comme quoi, l'humour potache français, en période de crise, ça a plus la côte qu'une crise d'adolescence intergalactique. Et on ne peut pas dire que l'Ep II, comme toute la prélogie en fait, soit humouristique, contrairement à l'OT.
Ceci, pour moi, explique donc celà.
>>> http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=609Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-02-2010 19:33mardi 02 février 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Bon, ça doit faire un sacré moment que je n'ai pas vu AOTC... En effet, après avoir revu cet épisode II sur M6, j'ai eu pour la première fois une impression mitigée à son sujet... Plusieurs choses m'ont semblé exagérées dans cet opus, ce qui ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent. J'ai remarqué une différence abusive avec la trilogie originale.
Par exemple: On a envie de mettre des baffes à Anakin tellement il est insupportable! Lui, Vador? Pas crédible... Franchement j'ai plutôt eu l'impression de voir un perso mal maitrisé, dont on ne sait pas trop quoi faire... Ils ont cherché à le rendre sombre en même temps que l'histoire, mais pour ma part ça marche pas, ou plus, du tout.
Autre exemple: La petite ballade de C3PO dans l'usine droïde de Génonosis m'a laissé complètement pantois... Cette scène sensée être humoristique, m'a plus fait pitié qu'autre chose. Ca vaut pour tous les gags, ce sont des bides! Et puis c'est à croire que l'humour a été réservé aux droïdes...
Je trouve qu'il y a un côté "lourd" qui contraste maladroitement avec le côté léger de la trilogie originale.
Enfin, ce sont des détails, c'était juste pour préciser que cette fois j'ai regardé AOTC sous un oeil critique plutôt qu'un oeil de fan absolu, et que j'y ai décelé un tas de défauts.
Même Yoda m'a semblé dénaturé...
Plus jeune, l'épisode II était l'un de mes préférés avec l'épisode V, mais aujourd'hui je le classe bon dernier. Je ne comprends pas pourquoi les programmes TV mettent 3 étoiles à AOTC et seulement 2 étoiles à TPM...mardi 02 février 2010 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27379 Crédits
Le 2010-02-02 20:29, Bencenovii a écrit:
Plus jeune, l'épisode II était l'un de mes préférés avec l'épisode V, mais aujourd'hui je le classe bon dernier. Je ne comprends pas pourquoi les programmes TV mettent 3 étoiles à AOTC et seulement 2 étoiles à TPM...
C'est l'effet Jxx Jxx, on le voit trop dans le I, il est insupportable! Au moins dans le II, on l'oublie presque. Chaque apparition sur l'écran fait perdre des étoiles au film. :Dmardi 02 février 2010 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Le 2010-02-02 20:29, Bencenovii a écrit:
Par exemple: On a envie de mettre des baffes à Anakin tellement il est insupportable! Lui, Vador? Pas crédible... Franchement j'ai plutôt eu l'impression de voir un perso mal maitrisé, dont on ne sait pas trop quoi faire... Ils ont cherché à le rendre sombre en même temps que l'histoire, mais pour ma part ça marche pas, ou plus, du tout.
Tout d'abord, je pense vraiment que de passer d'un anakin de 9 ans à un anakin de 19 ans fait un drôle d'effet. On n'a pas eu le temps de voir grandir le padawan. Il y a donc déjà un problème de départ. Ensuite, je suis d'accord que l'épisode II est trop rapide. C'est pour cela que la série "The Clone Wars" existe. On voit le personnage d'Anakin sombrer plus progressivement vers le côté obscur. Il prend en charge une padawan (Ashoka), qui lui donne une responsabilité supplémentaire. De plus, le chevalier jedi ressens encore une fois la peur de la perdre. Et vous connaissez le proverbe : "la peur mène au côté obscur" 8-) .
Bon, cela mise à part, Star Wars, dans toute sa globalité n'est pas très crédible, encore moins réaliste.mardi 02 février 2010 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Enfin, ce sont des détails, c'était juste pour préciser que cette fois j'ai regardé AOTC sous un oeil critique plutôt qu'un oeil de fan absolu, et que j'y ai décelé un tas de défauts.
Etre fan n'est pas incompatible avec la critique, au contraire, on devrait être plus exigeant.
Par bien des aspects je commence à préférer TPM à AOTC, surtout que, hormis pour le côté running gag, je n'ai rien contre Jar-Jar.
Dans TPM ce qui me dérange le plus c'est la bataille entre l'armée droïde et les gungans. Le terrain d'affrontement est nul, visuellement mal rendu, et il y a évidemment trop de gags. Ce n'est pas une bataille, c'est une farce, une grosse blague.
Pour le reste, on a en fait un bon épisode. Un duo McGregor/Neeson qui fonctionne très bien, un périple sympa sur Tatooine avec un Anakin qui n'est pas tête à claque et une Padmé pas encore liquifiée par la mièvrerire de l'amour.
Et surtout, un magnifique combat. Sans doute l'un des plus beaux de la prélogie.
Assurément meilleur que le combat Obi-Wan/Anakin/Dooku dans AOTC.
mardi 02 février 2010 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2010-02-02 21:47, Jedi-Yoda a écrit:
Ensuite, je suis d'accord que l'épisode II est trop rapide. C'est pour cela que la série "The Clone Wars" existe. On voit le personnage d'Anakin sombrer plus progressivement vers le côté obscur.
Lol! dans TCW le comportement d'ani n'est déjà pas cohérent avec la suite d'AOTC, alors qu c'est censé se suivre : il passe de la crise d'adolescence à un général bien mature du jour au lendemain...
Et on va avaler ça ^^mardi 02 février 2010 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Tout n'est qu'apparences en réalité. Le comportement d'Anakin diffère selon ses humeurs mais son caractère profond, lui ne change pas. Que ce soit dans TCW ou dans AOTC, Anakin se montre parfois sous son meilleur jour, parfois sous un moins bon. Il est aussi très impulsif et cela peut ajouter au côté de non-crédibilité mais dans la réalité aussi, les gens peuvent être impulsifs, donc ce n'est pas si extraordinaire. Anakin n'est pas non plus toujours honnête avec lui-même et montre une certaine fierté. Pleins d'exemples le confirment :
Attack Of The Clones
Ce qui montre sa fierté :
"Dans certains domaines, des tas de domaines, je suis meilleur que lui !" (en parlant d'Obi-Wan)
"Un jedi ne fait pas de cauchemard"
"Je suis Jedi, je sais que je vaux mieux que ça !"
Ce qui montre son impulsivité :
Lorsqu'il part pour Tatooïne pour sauver sa mère. Cette impulsivité est due à la peur de perdre Shmi Skywalker.
The Clone Wars
Je mets un spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu les saisons de TCW :[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Lorsque Anakin se rend dans la prison pour obliger par la force l'otage à parler (heu...il faut que je retrouve le nom et la saison). Là encore, personne ne pense qu'il peut être capable d'une telle rage.[/spoiler]
Pour résumé, Anakin n'est pas un personnage qui va passer par des étapes courantes de la vie comme l'enfance, l'adolescence et le passage au monde adulte. Mure très jeune, il est pourtant très imprévisible (dans le bon sens comme dans le mauvais).
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 02-02-2010 23:40mardi 02 février 2010 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
Akouel > encore que là, si on se dit qu'il y'a deux-trois mois (ou mieux que TCW c'est avant "Obsession" car on s'en fout de ce que Lucas pense lol) on peu se dire que vu les réprimendes qu'Obi lui envoie dans AOTC, Ani a décidé de faire profil bas. Ca paye puisqu'il passe Maître.
Le pire, si on va dans ton sens, c'est ROTS : Ani passe de l'adolescent en fin de crise, soumi à son Maître (de là y voir certaines métaphores, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas ici ^^), au plus grand méchant de l'histoire du cinéma, sur de lui et implacable (certes toujours plus soumi cf : le cuire noir ^^). Si ça c'est crédible ... :D
Bref, avec Anakin, GL c'est planté sur toute la ligne, alors qu'il aurait été si simple que Anakin aie le physique de Quinlan Vos, le caractère torturé de Quinlan Vos, le backgroud de Quinlan Vos, ... on l'avait notre Dark Vador ^^.
En tout cas, à comparer, Quinlan Vos méritait plus que l'autre tétard d'être un Darth .
La vision de Jedi-Yoda me plais assez quand il dit qu'Ani évolue en dent de scie plutot que de façon linéaire. C'est vrai qu'il a tendance à passer d'un stade à l'autre y compris à l'interrieur d'une même oeuvre) par contre tout ce que tu (Jedi-Yoda) sites comme caractère pour Ani, même cette oscilation entre maturité et gaminerie, et bien, je suis désolé, mais c'est un tout qui forme l'Adolescence.
Donc au final on a bien les 3 phases et l'évolution linéaire du héros : 1 film pour l'enfance, 2 films pour l'adolescence, et 3 film pour l'age adulte.
Là où j'ai plus de mal, c'est que j'en reviens toujours à la même chose : d'un point de vu naratif et quand on imbrique le tout dans l'UE, cette aspect oscilatoire, à la limite de la schyzophrénie, chez Ani c'est mal géré (mais là encore : pure jugement personnel ^^)
Et je rejoinds Aynor : avec le temps j'ai beaucoup plus d'estime pour TPM que pour AOTC. Alors qu'à la base c'était l'inverse.
Et ROTS est en passe de suivre la même voie.
Pour en revenir au sijet de base :
Si ROTS se plante lundi prochain -- car finir 3ème avec du "Super Nany" je trouve ça correcte, alors que avec du SW j'appelle ça se planter --, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Car pour le coup ce sera de l'inédit, donc on est en droit de s'attendre à ce que ça attire le chaland.
FBI, sur F2, restera surement premier, par contre en face on a :
TF1 : "Josephine Ange Gardien"
On dira ce qu'on voudra (perso j'aime pas) si TF1 continue à tourner des épisodes, c'est que ça marche.
F3 : "Les 17è victoires de la musique"
Pas fan, mais ça peut faire son audiance : je paris sur 3è ^^)
F5 : "Ce jour-là tout a changé"
Téléfilm en costume Louis XIV, pour ceux qui préfère les guillotines aux buchers sur des planètes volcanique. (tient, je n'avais jamais fait le rapprochement entre Ani et Jeanne d'Arc :D )
ARTE : "Alphaville, une étrange aventure de Lemmy Caution"
De Jean-Luc Godard. C'est indiqué comme du fantastique-SF :roll:
Nul ou pas, comme je ne savais pas que Godard avait flirté avec ce genre là, , ma curiosité fait que j'ai trouvé le film de ma soirée :leia:
DIRECT 8 : "Week-end à Zuydcoote"
Avec notre Bebel national... on aime ou on aime pas...
Pour le reste rien de bien folichon, donc je vous l'épargne :cli:
Si "La Rupture" sur NRJ 12... Je ne sais pas ce que vaut le film lui même, mais une chose est sûr : faut aimer Jennifer Aniston ^^
>>> http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=609Ce message a été modifié par: Anakin.S le 03-02-2010 00:06mardi 02 février 2010 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais l'épisode II est désormais intitulé la revanche des Sith selon le site de M6. Petite erreur de frappe dans le code à mon avis. Ca serait bien de leur signaler. Faut-il le faire dans le forum ?
jeudi 04 février 2010 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
retour sur ani :
pour moi comme pour vince GL s'est planté.
et au lieu de se dire comme il a dit dans un bonus "mon dieu mais qu'est ce qu'il lui est arrivé", je me dis plutôt "mais quelle tanche!"
Pour TCW, dans les grandes lignes son caractère reste trop proche de ROTS.
Dans le sens où il est général (les jeunes chevaliers sont en réalité commandants mais bon), et qu'il a pris bcp en maturité, et ce du jour au lendemain, il a sa pada (qui a toute fois le mérite d'être encore plus mure que lui, mais ça c'est une autre histoire qui fait qu'à mes yeux TCW devient bidon et fais monter en moi une colère destructrice ^^, mais en mm temps qui choisir entre elle et baris par exemple? ^^)
En bref du jour au lendemain, on a perdu le côté crise d'ado d'ani
d'un côté, c'est pas plus mal, car c'était vraiment pénible
d'un autre ça rend le truc incohérent : TCW l'est en soi à mes yeux, mais là GL me surprend, je pensais vraiment qu'il allait poursuivre cette optique surtout pour une série pour gamin à la base ^^
Mais sur ani, TCW a qd mm ses bons moments : il suffit de voir l'ep 4 senate spy pour s'en convaincre.
alors certes oui il est tjs plus mature se rebelle pas dès qu'on lui donne un ordre, mais le caractère est déjà plus proche de ce que j'attends du perso.
Mais encore une fois jne rejoins les propos de vince (j'ai tjs dit que j'étais numéro 1 dans son fan club de toute façon ^^) le caractère de vos faisait de lui le meilleur candidat pour le titre de vador ^^
mais dans ces bd qd ani évolue, c'est aussi intéressant et remonte bien la côte du perso que les films ont descendu.jeudi 04 février 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Jedi-yoda > hum, je pense que c'est mieux d'envoyer directement un mail :cli:
je n'ai pas l'impression que le forum leur servent réellement à quelque chose :roll: (si ce n'est à faire comme tout le monde : à en avoir un)
Akouel > d'un autre côté ça montre peut-êtree que Lucas est plus à l'écoute que nous le pensons.
y'a tellement eut d'encre versée concernant Anakin et le tolé qu'a rencontré le personnage en général, qu'il a peut-être décidé d'en faire autre chose.
D'un autre côté le discourt de Lucas concernant TCW est le suivant : "ce sont les vainceurs qui écrivent l'histoire"
A travers ce discours, donc, il cherche peut-être à faire d'Anakin ce qu'il n'était pas en réalité :cli:
Tu me suis ? ^^jeudi 04 février 2010 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
A mon avis, ils doivent recevoir des tas de mail rien que pour leur dire qu'il y a une faute d'orthographe sur leur site. Je peux comprendre que ça les agace mais bon, après tout, c'était leur décision de créer un espace Star Wars. Autant que ce soit bien fait. Après, le plus important, ce n'est pas la présentation, l'orthographe ou un oubli mais ce qu'ils vont arranger pour la diffusion de l'épisode III. J'espère que les sous-titres seront ajoutés comme ils l'ont été pour l'épisode II. Sans compter que l'épisode III sera diffusé pour la première fois en exclusivité. :)
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 04-02-2010 22:46jeudi 04 février 2010 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Plus qu'un jour avant la diffusion inédite de l'épisode III (La revanche des Sith) sur M6. Je me posais une question à ce propos. Dans l'épisode I, on a eu le droit (enfin moi, je sais pas vous ^^) à une course de Podracer plus longue que dans la première version. Je me demandais : "est-ce que l'on aura aussi des scènes ajoutées pour le troisième volet" ?
dimanche 07 février 2010 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Jedi-Yoda >
Contrairement aux éditions VHS et/ou DVD de TPM et AOTC, ROTS en DVD n'a jaamis bénéficié d'ajout.
Donc, il vraiment très peut probable que la version diffusée par M6 soit différente de la version DVD.dimanche 07 février 2010 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
En fait, je pensais aux scènes coupées. Par exemple, lorsque on voit Grivous décapiter Shaak Tie devant Obi-Wan et Anakin. Mais ce ne sont surement pas des ajouts, juste des scènes qui n'ont pas été mises finalement :).
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 07-02-2010 14:35dimanche 07 février 2010 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Malheureusement, ça fait partie des scènes coupés qui ne font plus partie de l'histoire de la Saga. En effet, Shaak Ti a eu un autre destin. Bine que personnellement, j'aurai ce trouve cette mort beaucoup plus noble que son futur...
Dernière page de pub avant l'épisode III. Et trop fort, Hasbro a réussi à un mettre ses figurines clonewars! :D
Yeah! Ordre 66 en cours! :strom:lundi 08 février 2010 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Dommage pour les scènes coupées, mais il y a eu quelques ajouts apparemment comme lorsque le général Grievous a capturé Anakin et Obi-Wan.
Et voilà ! La première trilogie de Star Wars est terminée :) J'ai hâte d'être à lundi prochain. :craneur:
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 08-02-2010 23:05lundi 08 février 2010 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney