STARWARS renaissance

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Voici un communiqué d'un de nos partenaires:

    STARWARS:Renaissance est un jeu de type MUSH: Temps réel, mode texte et multi-joueurs sur Internet. Nous recherchons des joueurs pour évoluer dans un environnement où conseillers impériaux, aventuriers, marchands, officier de la flotte de la Nouvelle République et autres citoyens de mondes indépendants peuvent évoluer et créer des scènes dignes de la saga de Georges Lucas et autres superbes livres sur ce thème.

    Ce jeu est bien entendu gratuit et vous pouvez obtenir un compte joueur en vous connectant sur le serveur en tant qu''invité. Pour plus d''informations à ce sujet (modalité de connexion et extraits de jeu), visitez notre site internet: swjdr.ekaboka.com (lien supprimé car non accessible) . ou connectez-vous pour consulter l''aide en ligne. Nous espérons vous voir nombreux, si vous ne connaissez pas le concept des MUSHes, tentez au moins l''aventure!

    mercredi 05 novembre 2003 - 23:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai été voir ce site afin de découvrir un peu le système de jeu de rôle présenté ici mais malheureusement je n'ai pas réussi à m'y inscrire. A vrai dire, je n'ai pas vraiment compris la technique d'inscription via telnet... :roll:

    jeudi 06 novembre 2003 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar D3n3b

    D3n3b

    266 Crédits

    Salut!

    C'est très facile: pour te connecter au serveur, il te faut un programme client, de la même manière que pour naviguer sur des sites Web tu utilises surement Internet Explorer ou Netscape comme client.

    Comme client tu as le choix entre telnet (programme très basique fournit sur ton système d'exploitation) et d'autres comme Mushclient qui reste mon préféré car très convivial.
    Si tu veux te connecter facilement & rapidement, il y a même un lien dans notre section "connexion" sur le site Web, en bas de page: "Connexion rapide (avec telnet): cliquez ici! " <= difficile de faire mieux :)
    L'idéal reste quand même d'installer MushClient pour te connecter en suivant le mode d'emploi expliqué dans la même section, Mushclient étant très convivial et facile à utiliser.

    Une fois connecté tu verras la page d'accueil du serveur avec notre logo.. il te suffit de taper comme indiqué sur cette page:

    connect invite invite

    Et tu seras sur le jeu, tu seras guidé sans problème par après.. tout est expliqué, même la commande pour créer ton personnage.

    N'hésite pas à répondre si cela n'est pas clair, je me ferais un plaisir de t'aider, cela vaut le coup de perdre quelques minutes pour essayer ce type de monde virtuel surtout quand on est fan =]

    Bien amicalement,

    Deneb
    Administration SW:Renaissance



    [Ce message a été modifié par: D3n3b le 06-11-2003 03:46]

    jeudi 06 novembre 2003 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide