SWG: mise à jour de la FAQ

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    4.40 Tout d'abord la profession d'artiste combinera la capacité à danser et à jouer de la musique .

    4.41 La profession d'ingenieur de droide demandera elle des compétences en conception de droides et en fabrication.


    merci à swg-fr.com pour ces informations, plus d'info sur le site meme...

    samedi 29 juin 2002 - 10:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ben-J

    Ben-J

    1065 Crédits

    c koi l interet d une competence comme artiste?
    paske c po mal pour RP mais je sais po si ca va servir ds l aventure de savoir chanter et danser

    samedi 29 juin 2002 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense pas que beaucoup de joueur vont faire ces métiers telle qu'artiste ou styliste
    a quoi ça sert? dans SW

    dimanche 30 juin 2002 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corran-HORN

    Corran-HORN

    1436 Crédits

    Au contraire les gars, on porra avancer ds l'aventure en était styliste. Après tout même ds notre monde on connait mieux nos chanteurs et danseurs que guerrier ... enfin je veux dire soldat.

    Si je vous dit Johnny, Laam, System of down, etc ... Sa vous dit quelque chose et j'an ai plein des exemples mas est ce que vous connaissez très bien nos généraux et amiraux et soldats ?

    Tiens je viens d'avoir une idée, il y aurait miens de faire chanteur de métal et de rock ds SWG. :)
    -------------------------------------
    Corran HORN de l'escadron spectre

    [ Ce message a été modifié par: Corran HORN des spectres le 2002-07-05 11:25 ]

    vendredi 05 juillet 2002 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide