SORTIE - Star Wars - Dark Vador - La Trilogie du Seigneur Noir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LePichonRonchon

    LePichonRonchon

    100 Crédits

    Nouveau roman aux éditions Pocket en ce 20 novembre... enfin, nouveaux romans, avec la trilogie Dark Vador, idéal pour fêter les vingt ans de Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith (George Lucas, 2005) !

    Les éditions Pocket nous arrivent en forme en ce mois de novembre, avec ce sacré pavé de 1 500 pages, titré Légendes, et reprenant les trois romans narrant la transformation d'Anakin Skywalker en Dark Vador : Star Wars - Le Labyrinthe du Mal, Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith et Star Wars - Dark Lord - L'Ascension de Dark Vador. Ces récits, dont un étant la novélisation du film (avec de nombreux détails inédits), se déroulent avant, pendant et après les évènements du long-métrage de 2005.

    Une excellente sortie, pour des titres compliqués à trouver, aujourd'hui disponibles dans cette version intégrale aux éditions Pocket, disponible en librairie !

    Comptez-vous craquer pour cette intégrale ? Découvrir ou redécouvrir ces magnifiques romans ? On vous écoute !

    jeudi 20 novembre 2025 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3045 Crédits

    Cool ! 

    mardi 25 novembre 2025 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide