The Clone Wars de retour sur Netflix

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Abonnés Netflix cette (bonne) nouvelle est pour vous. En effet, c'est dans la discrétion la plus totale que la série Star Wars : The Clones Wars fait son grand retour sur la célèbre plateforme de streaming. Cette série est donc de retour depuis le 1 février mais il n'y a pour le moment que les deux premières saisons disponibles en ligne (44 épisodes).

    Nous pouvons aisément penser que la suite de la série (6 saisons en tout) sera en ligne dans les semaines qui viennent. Reste à savoir quelle sera la politique de Lucasfilm quand la plateforme streaming de Disney sera lancée.


    Rappelons que The Clone Wars traite des événements qui se passent entre "l'Attaque des Clones" et la "Revanche des Sith" avec en toile de fond le conflit qui oppose la République aux Séparatistes

    Que pensez-vous de cette série ? 


    mardi 06 février 2018 - 16:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar mcorre

    mcorre

    138 Crédits

    Le retour de clone wars pour la star wars célébration après la fin de rebels... L'espoir fait vivre 😌

    mardi 06 février 2018 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Il me semble que la saison 6 de cette série n'est jamais sortie en VF chez nous, je me trompe?

    mardi 06 février 2018 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    yodajesuis > En effet il n'existe pas de coffret DVD français (encore moins de Blu-ray) pour la saison 6.

    Néanmoins, des coffrets étrangers proposant à la fois la VF et la VOSTF sont encore trouvables sur des sites de VPC 

    mardi 06 février 2018 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'ai tenté de regarder à nouveau cette série sur ma tablette (j'ai Netflix) et c'est juste nul. J'en pense le plus grand mal car c'est mal fait, mal construit en terme scénaristique. Il y a quelques bonnes idées mais franchement c'est pas un plaisir.

    jeudi 08 février 2018 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide