The Star Wars Show: La réaction de George Lucas sur Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Dans le dernier épisode du Star Wars Show, John Knoll (superviseur des effets spéciaux chez ILM) a appelé l'équipe de Rogue One afin de leur révéler comment George Lucas avait réagi après avoir vu ce premier spin-off. Des dizaines de personnes sont alors suspendues au téléphones, à commencer par Gareth Edwards, mais aussi Kathleen Kennedy.

    Et selon John Knoll, George Lucas a beaucoup aimé. Voilà ce qu'il déclare à l'équipe (à partir de 3:10 dans la vidéo ci dessous)  :

    "Je viens de passer une demi-heure au téléphone avec George Lucas. L'histoire était très émouvante et tout fonctionne très bien. Il ne s'arrêtait pas de parler et de dire combien il était content."

    Une déclaration qui a comblé toute l'équipe du film. Kathleen Kennedy, Gareth Edwards et tous les employés présents ont alors levé  leur verre de champagne, signe du travail accompli !

    Dans le reste du Star Wars Show, les acteurs de Rogue One font quelques blagues sur leurs personnages, l'équipe de l'émission nous parle également d'une course marathon sur le thème de Star Wars et du jeu de société Star Wars Destiny. 

    Alors, êtes vous plein de confiance pour Rogue One ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    jeudi 08 décembre 2016 - 06:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Oui, personnellement et malgré tout ce qui a pu être dit, je le sens bien.

    vendredi 09 décembre 2016 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    l'opinion de gorge Lucas est peut être le plus important à mon sens. S'il est satisfait alors c'est que le film doit être bon.

    lundi 12 décembre 2016 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide