TOR : Quelques infos sur les classes avancées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Cette semaine, le site de The Old Republic nous propose sa mise à jour mensuelle de la rubrique du vendredi des fans.




    Comme à chaque fois, le site publie des oeuvres de fans ainsi que quelques informations sur le jeu.
    On avait déjà vu qu'en plus de la classe, le joueur pourrait choisir une spécialisation pour son personnage. Comme vu précédemment dans la mise à jour sur le chevalier Jedi, il en existera 2 par classe et pour chaque spécialisation, le joueur recevra des compétences et des armes spécifiques. Même si les prochaines updates du site nous en apprendront plus sur le sujet, les concepteurs nous dévoilent déjà tous les détails concernant les spécialisations.

    Pour découvrir tout cela, rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 21 août 2010 - 04:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'ai vu ça cette nuit mais j'étéais trop fatigué pour écrire quelque chose, une actu à 4 h quel courage ^^

    samedi 21 août 2010 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'avoue, je suis un couche-tard. :D

    samedi 21 août 2010 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide