Toutes les Nouveautés Gentle Giant! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Belle série mais la statuette de Boba ressemble trop, de par sa pose, a la version de chez kotobukiya.
    La statuette de Dark maul est pas mal non plus mais je préfère là encore la version Koto.
    Quant aux bustes, c'est très bien fait, comme d'habitude chez GG.

    dimanche 17 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hummmm vraiment pas mal du tout ! Je trouve que c'est super reussi et qu'il y a pas mal de detail tres bien !

    dimanche 17 juillet 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    J'aime pas trop les Bust'ups mais par contre les statuettes son terribles, surtout Darth Maul et Boba Fett, bien détaillés, bien peints, le taun taun également est trés bien fait mais j'ai été bluffé par le buste en résine de Lando Calrissian tout d'abord mais surtout celui de Leia Organa en Boush sans le masque, je dis CHAPEAU!!!!

    dimanche 17 juillet 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    Moi je les aimes toutes

    lundi 18 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    j´adore l´image de celle de dark vador, celle de luke aussi, merci pour l´info.

    lundi 18 juillet 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Dans l'ensemble, la nouvelles collections est réussit, même très réussit. C'est là où on voit que chez Gentle Giant ils font de belles choses. Bon, niveau porte monnaie l'enthousiasme sera peut-être plus mitigé dès qu'on verra leur prix mais bon.

    lundi 18 juillet 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Térible c'est nouveau Gentle giant !!
    :-d

    lundi 18 juillet 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    Elle sont super belles et trés biens détaillées, chapeaux!!!! :-d

    mardi 19 juillet 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je les aime toutes bien, le pilote AT-AT a certains détails mal placés ,le Wampa devrait avoir les mains et le visage tachés de sang , et d'autres petites choses comme ça.Mais autrement je les trouve :amour: :amour: .

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    les bustes sont bien faits et les statuettes aussi j'adore maul et leia est bien faite :leia: :sab:

    vendredi 22 juillet 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide