Traduction du chat avec Aayla Secura

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Avec l'aide de Davador j'ai traduit la discussion entre les fans et Amy Allen ! C'est Totojedi son plus grand fan qui va être aux anges^^!



    Donc voilà tout ce qui a été dit d'intéressant :

    Amy Allen a vu les animatiques de sa séquence d’action pour pouvoir mieux interpréter son rôle. La planète où se déroule l’action est très exotique et à un look très… « alien ». Elle trouve cet endroit très cool.

    Elle trouve sa figurine Unleashed fantastique et a hâte de mettre la main sur l’une d’elles.

    Elle n’a pas lu le script de l’Episode III en entier.

    Elle ne sait pas encore si elle continuera sa carrière d’actrice, en tout cas elle adore son travail dans la production.

    Elle a déjà rencontré Jan Duursema, le créateur d’Aayla Secura, et est amie avec lui.

    Son illustration préférée d’Aayla est celle qui représente son combat au sabre laser contre Aurra Sing. Dans le comics « Jedi ».

    Elle n’a pas eu d’entraînement spécifique au combat pour ses scènes. Elle jetait des regards quelques fois quand on le lui indiquait.

    Elle n’a pas demandé le rôle d’Aayla Secura, on lui a proposé le rôle.

    Son rôle dans l’Episode III est beaucoup plus physique que celui de l’Episode II.

    On ne la verra pas piloter de Jedi Starfighter dans la bataille spatiale au début du film.

    Elle a passée entre trois et quatre heures à se faire maquiller en bleu. Après s'être lavée, il lui reste toujours des traces de bleu sur les mains et les ongles.

    Elle a déjà rencontré plusieurs grands acteurs de Star Wars comme Ewan McGregor, Hayden Christensen, Natalie Portman et Samuel Lee Jackson. Elle souhaite en rencontrer encore beaucoup d’autres.

    Son film préféré de la saga est l’Attaque des Clones car elle y apparaît et a travaillé à la production.

    Son costume est plutôt confortable mis à part la partie sur sa tête.

    Elle ne sait toujours pas son nombre de plans dans le film.

    Tout comme Plo Koon (rohhh c’est bon, c’est le fan qui parle^^), Aayla Secura a des dialogues mais il n’est pas sur qu’ils se retrouvent dans la version finale du film.

    C’est lors de la convention Celebration qu’elle a signé le plus d’autographes, des centaines d’après elle. Elle adore rencontrer les fans.

    Elle n’a aucune scène avec le général Grievous.

    Elle connait le nom de la planète où se déroule ses scènes, il commence par un F.

    Elle n’a pas regardé le vingtième épisode de CloneWars mais a vu le look d’Aayla qu’elle trouve très « animé ».

    Gentle Giant n'a pas scanné son visage pour un éventuel buste mais elle l'espère vivement. Elle trouverait ça très cool si son buste voyait le jour.

    Elle avait déjà vu les premiers épisodes mais elle n'était pas "dedans". Son point de vue a évolué depuis.

    Son personnage préféré de la saga est Obi Wan Kenobi.

    Elle n'a pas trouvé le fait de devoir jouer toute seule devant des fonds bleux très difficile car quand on est impliqué dans le rôle cela est très facile.

    Ses tentacules sont en mousse, ils ne la gènent que pour des "travaux laborieux" comme les chutes. Il faut une heure pour les fixer sur sa tête.

    vendredi 21 mai 2004 - 22:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Good work à vous seb et Dav ^^
    Ellea l'air cool la Miss Allen.
    En tout cas ca nous apprend malheuresement que peu de nouvelles choses sur l'ep 3 a part le F de la planète qu'on savait très exotique qui devait ne ressembler à rien de ce qu'on avait vu. Quelque chose de complétement exotique et rien qui ai de rapport avec un décor de notre bonne vielle Terre lol.

    Mais on en apprend déjà un peu sur ce que elle fait dans le film c déjà pas mal et toto doit être déjà banvant sur son écran en lisant cette news n'est ce pas toto ? :cli:
    -------------------------------------
    Si le crime ne payait pas, il n'y aurait pas de criminels
    • Directeur : BH Academy
    • Sénateur : Kothlis
    • Rédac en chef du BM!
    • bonjour la famille tout ca ^^
    • Mari virtuel révé de swfigs

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 21-05-2004 22:51]

    vendredi 21 mai 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Merci à vous deux pour ce très bon travail de traduction ! Je n'aurais pas fait mieux :craneur: ! Quoique :D !
    Elle en a des choses à dire la belle Amy, même si je la préfère très nettement en Schtroumpfette toute bleue ! Car dans ce cas, pour la citer "on rêve de mettre la main dessus !"


    TotoJedi
    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-05-2004 22:20]

    vendredi 21 mai 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C 'est super sympa de votre part les gars. Je pense que ca va faire plaisir aux plus grand nombres d'entre nous.
    Merci.

    vendredi 21 mai 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    héhé!! sacré aayla!!

    je l'adore et le dessin que vien de mettre toto est mon preféré.

    cela dit, j'aimerai savoir a quel moment elle a participé a la production de episode 2.???

    vendredi 21 mai 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Arf, magnifique!!! Ca avait l'air d'être excellent; dommage que la pompe à fric Lucasfilm fasse payer l'accès à l'hyperespace :non: :non: .

    Bravo à ceux qui ont fait la traduction (Totojedi, magnifique ton dessin :cli: )
    @+

    vendredi 21 mai 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Merci pour la traduction, c interressant ce qu'elle dit. En plus, elle est plutôt mignonne...

    vendredi 21 mai 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Plutot mignone???


    elle est sublime cette demoiselle amy allen!!!!

    c'est uin rayon de soleil blond (et bleu dans el film!!!)
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "unstopable.....he's unstopable...."

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 21-05-2004 23:40]

    vendredi 21 mai 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    cette fille est super belle, rien à dire
    sinon j'ai l'impression qu'elle est à fond dans son rôle et qu'elle est très sympa
    a quand une nouvelle interview?
    :sab:

    samedi 22 mai 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    elle est super belle vous voulez dire... même en bleu :cli:

    samedi 22 mai 2004 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    c klr qu'elle est belle et je pense qu'elle adore son role. Moi aussi j'aimerais bien que son buste GG apparaisse un jour et je trouve cette interview superbe, merci Seb et Dav. Pour ce qui est de la planete j'ai ma petite idée :pens:

    samedi 22 mai 2004 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Voici quelques révélation supplementaire...deja je ne savais pas que Plo Koon allait parler!!!
    Et ce qui est interessant c'est que si elle a un role plus physique il y aura forcement plus de combat ...et ca généralement... on aime!!!!

    samedi 22 mai 2004 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Hééhh je voi que milouwindu a trouvé l'info la plus importante de cette actu : Plo Koon parle! :pk: C'est clair que ca sera super cool que son dialogue reste dans le film! Aayla a la rigueur c'est pas grave du tout mais faut absoument que Plo Parle!!!!! Il a quand mem un role bcp plus important qu'elle dans l'ordre jedi! :pk:

    samedi 22 mai 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-05-22 08:55, starseb a écrit:
    :pk: Hééhh je voi que milouwindu a trouvé l'info la plus importante de cette actu : Plo Koon parle! :pk: C'est clair que ca sera super cool que son dialogue reste dans le film! Aayla a la rigueur c'est pas grave du tout mais faut absoument que Plo Parle!!!!! Il a quand mem un role bcp plus important qu'elle dans l'ordre jedi! :pk:



    Comment ça à la rigueur ce ne serait pas grave que la charmante Aayla ne voit pas son dialogue retenu dans le film ! Je ne répondrai pas à la provocation de Koon' s Number One Fan ! Mince, je viens justement d'y répondre ! :D
    Voici, en hommage à Amy qui adore ce comics, une image du duel d'Aayla Secura contre Aurra Sing ! Non mais ! :D

    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 22-05-2004 10:01]

    samedi 22 mai 2004 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    pour le dialogue de plo koon j'espere que la voie sera a la hauteur du grand maitre jedi qu'il est par ce que ca voie dans batllgroundest super enfin ce n'est qu'un avis

    samedi 22 mai 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est super sympa la traduction merci à vou 2 Seb et Dav'...
    Dommage qu'elle ne vienne pa sur le tchat d'AW...
    :strom: :o :strom:

    samedi 22 mai 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    merci à davadoret starseb pour cette actu. :cli:
    ammy allen al'airvraiment sympa.

    etcoomeje suis curieux j'ai cherché une planète commencant par f et j'ai trouvé firrerre qui se trouverait près d'endor... :ewok: :-e :ew:

    samedi 22 mai 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Merci beaucoup pour cette traduction très interessante.
    On sait qu'un planète commence par un "F", maintenant il faudra obtenir d'un autre acteur combien il y aura de lettres, et on aura plus que des millions de possibilités ! C'est encouragent.

    samedi 22 mai 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Merci d'avoir traduit tout ça, c'est sympa de penser aux autres.
    Petite précision Jan Duursema et une femme (petite erreur de traduction).

    dimanche 23 mai 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tu m'étonnes qu'elle est belle ! Et pas seulement en bleu :


    Oups, non la dernière image c'est Amy Amanda Allen dans l'Agence tout risque lol!
    -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Nul par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 24-05-2004 18:11]

    lundi 24 mai 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb et DaVador > Merci pour votre beau boulot, on y apprends des choses interresantes.
    D'ailleurs on voit qu'Amy Allen à l'air d'etre plus "fan" qu'actrice, elle essaye d'en savoir plus sur son personnage, veux rencontrer le plus d'acteur/actrice de SW, c'est sympa :x

    Par contre Jan Duursema est une femme lol :cli:

    mercredi 26 mai 2004 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide