Un aperçu de la saison 5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Alors que The Clone Wars débarque pour une 5ème saison samedi à 9h30 (heure US) sur Cartoon Network, la page Facebook de la série nous dévoile un aperçu de 2 minute de ce qui va se passer, commenté par le réalisateur Dave Filoni.

    La vidéo est ici (lien supprimé car non accessible)



    On vous rappelle que dans cette saison, il va y avoir des assassins, le Deathwatch, Asajj, des clones, des Jedi... mais surtout, la vengeance de Dark Maul et de son frère Savage Opress. Et si l'on en croit la dernière bande-annonce, un combat d'anthologie entre les 2 frères iridoniens et Dark Sidious, qui pour l'occasion combattra à 2 sabres !

    jeudi 27 septembre 2012 - 14:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tellement de spoilers dans cette B.A que je n'ai pas osé en faire une actu :)

    jeudi 27 septembre 2012 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'espère que cette saison sera la dernière ....

    jeudi 27 septembre 2012 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Je pense que ça serat la dernière saison.
    -------------------------------------
    Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.

    Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 05-10-2012 21:14

    jeudi 27 septembre 2012 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cette bande annonce est un vrai spoiler !

    vendredi 28 septembre 2012 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2012-09-28 12:51, bawa a écrit:
    Cette bande annonce est un vrai spoiler !

    Comme toute bande-annonce...

    vendredi 28 septembre 2012 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ça devient vraiment de pire en pire..
    On va essayer de fermer les yeux hein.

    vendredi 28 septembre 2012 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je vous trouve un peu pessimistes lol. Cette saison 5 a l'air aussi bien, si ce n'est mieux que les précédentes. Après certes, faut pas forcément que la série dure éternellement, mais de là à dire que ça devient de pire en pire... Les scénarios des épisodes sont plutôt imaginatifs pour la plupart et surtout il y en a pour tous les goûts. En effet, ils essaient de varier histoires de jedi avec entraînements des sith, missions de chasseurs de primes, missions des clones, combats entre jedi et sith, découvertes d'autres civilisations telles les Deathwatch ou les mandaloriens. On aurait pu avoir bien pire en terme de répétitivité. De plus, les personnages évoluent. C'est une série de guerre, donc normal que ça lasse un peu au bout d'un certain temps. Après je sais pas, peut-être que ce qui était plus évoqué, c'était de mauvaises idées comme faire réapparaitre Dark Maul ou bien même lui trouver un frère. ^^ Personnellement, ça ne me choque pas tant que ça. Tout est possible dans cet univers et c'est ce qui rend les rebondissements intéressants. Je sais pas s'il y avait un topic sur ce sujet, mais franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous trouvez que cette série est devenue un massacre. Après bien sûr, chacun ses goûts. :bf:

    dimanche 30 septembre 2012 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits


    Le 2012-09-30 02:28, Jedi-Yoda a écrit:
    Après je sais pas, peut-être que ce qui était plus évoqué, c'était de mauvaises idées comme faire réapparaitre Dark Maul ou bien même lui trouver un frère. ^^ Personnellement, ça ne me choque pas tant que ça. Tout est possible dans cet univers et c'est ce qui rend les rebondissements intéressants.



    On sais que Maul n'est pas le plus charismatique et emblematique perso de SW loin de la mais c'est un peu poussé quand meme. Plutot que d'etre vraiment assoifé de vengance et de haine envers Obi-Wan (il avait Kenobi a genou devant lui pour finalement ne rien faire ce qui rend le tous encore moin crédible) il agit plutot en psychopate qui s'est échapper du Valorum Center de Coruscant. De plus, il parle beaucoup sans vraiment agir, ce qui a mon sens est en contrate avec Maul TPM et Shadow Hunter, les deux références principals en ce qui attrait au personnage.

    lundi 01 octobre 2012 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide