Un BB-8 interactif par Spin Master
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skaiewoualkeur
14086 Crédits Modo
Rappel: en septembre dernier l'un des jouets les plus populaires du marché n'était autre que le BB-8 télécommandé de Sphero,
mais Spin Master pourrait bien leur voler la vedette suite à l'annonce de leur propre BB-8.
C'est lors de la Toy Fair 2016 que nous avons pu découvrir ce tout nouveau prototype qui mesure tout de même 48cm (antenne comprise).

Équipé d'une télécommande à joystick analogique (comparable à celle de la WiiMote) il sera plus facile de contrôler et diriger BB-8 dans notre environnement quotidien.
Mais rassurez-vous, l'utilisation du droïde ne se limite pas à sa télécommande.

Car en effet, le jouet sera doté d'une reconnaissance vocale.
Il vous suffira simplement de dire son nom pour qu'il vous rejoigne et vous réponde;
il sera suffisamment intelligent pour suivre votre position et rouler jusqu'à vous lorsque vous l'appellerez.
Un mode "Follow Me" sera également disponible, ce qui lui permettra de se tenir à vos côtés comme un petit chien.
À noter que certains sons et certaines lumières pourraient également nous aider à le contrôler.


Malheureusement ce petit bijou ne sera pas disponible avant Automne 2016 et son coût serait de 180$ (environ 160€)
Ce qui est tout de même une somme raisonnable pour toute la technologie utilisée à l'intérieur(capteurs de mouvements, reconnaissance vocale, effets sonores authentiques, les lumières etc) et surtout par rapport au prix du BB-8 Sphero qui est à 150$.
Un bel objet interactif à ajouter à sa collection ou à sa lettre pour le papa Noël !
-
BastetAmidala
3371 Crédits
ça fait rêver !
... mais la part réaliste de mon cerveau affirme que c'est beaucoup trop cher pour un gadget
lundi 15 février 2016 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
skytrooper
716 Crédits
Ahh avoir su j'aurais pas acheter celui se Spero!!!
C'est triste, mais bon je vais me contenter de mon mini BB-8...
lundi 15 février 2016 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starkiler
1518 Crédits
Effectivement le BB-8 de Sphero était hors de prix en comparaison de sa taille ridicule.
En revanche, celui-ci au vu de la taille et de sa technologie semble pratiquement donné !
mardi 16 février 2016 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
- Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
- Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney



