Un deuxième starwars réunion à Paris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Dans le blog de la garnison française de la célébre 501ème actuellement à Pasadena en Californie pour la parade des roses, ils eurent un invité de marque qui à laissé un message pour les fans français :

    Hello to all of my friends in France!
    The members of the French Garrison who are here with me in Pasadena
    are doing a great job and you should bbe very proud of them. I hope you
    will be able to watch us all on New Years Day. And I hope to see you all at Celebration Europe
    in July...and at the next French Fan Club convention in the fall!
    All best for the New Year.
    Steve Sansweet"

    Et pour les non-anglophones :

    "Bonjour à tous mes amis de France !
    Les membres de la French Garrison qui sont avec moi à Pasadena font un super boulot et vous pouvez être fiers d'eux. J'espère que vous pourrez tous nous voir pour le jour de l'an. J'espère également tous vous rencontrer à Celebration Europe en Juillet... ainsi qu'à la prochaine convention du Fan Club Officiel Français en automne !
    Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
    Steve Sansweet"

    Pour voir ou laisser un commantaire cliquez ici .

    dimanche 31 décembre 2006 - 18:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    ha ben cool cette fois-ci je pense quelle sera encore mieux alors vivement quelles soit offciel :cli:

    lundi 01 janvier 2007 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5496 Crédits

    Oh mais c'est un mince espoir qui nait ca!!! Pourras t'on avoir une suite à cette convention qui était assez bien faite!!!

    mardi 02 janvier 2007 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide