Un Documentaire sur les jouets Star Wars sur Netflix

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37360 Crédits Modo

    Avis aux collectionneurs, un tout nouveau documentaire (en français !) vient de voir le jour sur les produits dérivés Star Wars et plus particulièrement les figurines Kenner puis Hasbro.

    En effet la plate former de streaming Netflix vient de mettre en ligne une série documentaire nommée "The Toys that made Us" . Le premier épisode consacré à Star Wars ne dure pas moins de 51min et s'avère une mine d'or d'informations pour tous les fans collectionneurs. Vous pourrez également vous replonger dans les GIJOE, Barbies et Maîtres de l'Univers dans les autres épisodes.

    Bon visionnage !



    jeudi 28 décembre 2017 - 11:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dashrendar22

    dashrendar22

    787 Crédits

    Bonjour,

    n'ayant Netflix, quelqu'un pourrait il l'enregistrer et le partager ensuite.


    Merci

    jeudi 28 décembre 2017 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4164 Crédits

    bonjour idem pour moi .... :) un partage serait sympa  :) même si ce n'est pas très légal je sait :) ... mais bon un petit peu de coté obscur ne peut pas faire de mal ... ha ha ha ....


    jeudi 28 décembre 2017 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador83

    DarkVador83

    98 Crédits

    Sinon il y a moyen de se créer un compte Netflix et de profiter d’un mois gratuit sans engagement. Après je dit ça, je dit rien ...

    jeudi 28 décembre 2017 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide