Un extrait du teaser de The Force Awakens déjà disponible ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Lens Flare spotted !

    Non sérieusement j'y crois pas trop, le rendu du Faucon est .... étrange.

    dimanche 23 novembre 2014 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Une source proche de la production a déclarait qu'il s'agirait d'un fake.

    En tout ca,s s'il s'agit réellement d'un fan art, un grand bravo à celui qui l'a réalisé, le rendu reste bluffant!

    dimanche 23 novembre 2014 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Je suis d'accord vu au ralentit comme ca le rendu fait un peu jeu vidéo...mais à vitesse réell ca ne passera pas pareil je pense...et parfois les effets spéciaux ne sont pas finalisés à 100% dans les BA....


    Enfin bref c'est du 50/50 pour moi on aura la réponse dans quelques jours....j'espère !

    dimanche 23 novembre 2014 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    On verra le week-end prochain, en tout cas c'est bien qu'il sorte si tôt. Pour ce gif, il doit s'agir d'une création de fan.

    dimanche 23 novembre 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Quoi que ce soit, officiel ou pas, extrait d'un trailer ou un gif de fan... Je kiffe!^^

    dimanche 23 novembre 2014 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    C'est extrêmement bizarre, on dirait un faucon jeu vidéo effectivement. Mais il y a aussi la cadence et l’écartement des deux cannons du Faucon, qui est pas très réaliste. Après y a l'antenne carré, alors? Wait and See!

    dimanche 23 novembre 2014 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    bon j'arrive pas à voir par le hublot si c'est bien han qui pilote... tant pis on verra quand le trailer sortira. Je me souvenais pas que le faucon avait des lasers rouges, je croyais qu'ils étaient verts. En même temps, ça peut changer en 30 ans.

    dimanche 23 novembre 2014 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar halcyonben

    halcyonben

    125 Crédits

    C'est un fake à mon avis.

    dimanche 23 novembre 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb : Vu en grand et pas sur ton téléphone, je dirais fake et ultra fake.
    Du Lens Flare qui fait passer J.J. pour un gros lourd, un fan qui ne l'aime pas trop et une antenne de Faucon absolument immonde.

    Si c'est vrai alors le pire est à craindre...

    dimanche 23 novembre 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yosai

    yosai

    6819 Crédits

    Toujours en mouvement et la farce !!! :D

    dimanche 23 novembre 2014 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    C'est un fake de qualité mais un fake. Les lasers partent du dessus du faucon (donc en l'air) et je n'y crois absolument pas.
    Ceci dit, encore une fois, c'est très bien fait.

    lundi 24 novembre 2014 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai…Je n’y crois pas du tout.
    C’est caricatural avec le Lens Flare…

    vendredi 28 novembre 2014 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide