Un making of pour les combats au sabre épiques de The Acolyte

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits Modo

    Durant la promotion de The Acolyte, l'équipe nous avait promis des combats au sabre laser aussi épiques que ceux de la prélogie. Il aura donc fallu attendre le cinquième épisode de la série pour se rendre compte qu'on ne s'est pas moqué de nous !

    Attention ce qui suit contient des spoilers sur la série :

    En effet cet épisode nous montré la plus grande scène de meurtres de jedi depuis l'Ordre 66. Avec son casque et son bracelet en cortosis "l'étranger" s'est battu avec une rare violence en désactivant des lames de sabres lasers à coup de tête et en décimant à lui seul sept jedi !

    Le site ComicBook.com vient ainsi de dévoiler les coulisses d'une partie de cette chorégraphie intense avec une vidéo de l'entraînement  du comédien Manny Jacinto qui interprète Qimir / l'étranger. Autant dire qu'il a donné de sa personne et le travail se voit à l'écran !

    Vous pouvez découvrir ce petit making of en musique sur ce lien !



    vendredi 28 juin 2024 - 23:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13422 Crédits

    Très beau travail de Manny Jacinto, non seulement pour les combats mais aussi dans son jeu d'acteur.

    Un épisode qui pose beaucoup de questions et se termine de manière assez ouverte pour les différents personnages (encore en vie 😅).
    Ça attise la curiosité pour les épisodes restants.

    Cependant, si j'avais trouvé les 2 premiers épisodes sympas, le 3e était très maladroit.
    Il y avait de bonnes idées et d'autres qui m'ont laissé perplexe, mais surtout l'exécution laissait à désirer.
    Le 4e épisode était mieux, mais avec un problème récurrent dans la série : les dialogues souvent très bruts.
    Ça ne coule pas naturellement, c'est mal écrit quoi. C'est dommage.
    Visuellement et musicalement ça reste top en tout cas.

    samedi 29 juin 2024 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    704 Crédits

    Du combat, brutal, des Jedis et ... des Sith, comme beaucoup de gens j'ai beaucoup plus aprécié cette épisode que les deux précédents.

    dimanche 30 juin 2024 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide