Un patch next-gen pour Star Wars : Jedi Fallen Order !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NewAlx
1087 Crédits
Sorti le 15 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia, Star Wars : Jedi - Fallen Order d'Electronic Arts et Respawn Entertainment avait surpris par son gameplay précis, son histoire prenante et sa mise en scène spectaculaire, en en faisant un jeu solo qui aura reçu un accueil positif et dont on attend toujours une suite. Plaçant le joueur dans la peau de Cal Kestis, Padawan tentant de se cacher de l'Empire, le jeu proposait une histoire se situant entre les épisodes III et IV de la saga, et permettait ainsi de rencontrer de nombreuses figures connues de l'univers Star Wars. Une mise à jour a été dévoilée et mise en ligne hier, ce mardi 12 janvier, permettant aux possesseurs de consoles de nouvelle génération de profiter d'une version améliorée de leur jeu.
Les moments de transition entre chaque nouvelle génération de console sont plutôt délicats, tant il faut vendre les nouvelles machines tout en proposant du contenu pour les joueurs restant encore sur les anciennes moutures. Dans le cas de la PlayStation 5 et des Xbox Series, les studios ont pour la plupart adopté un modèle similaire, en proposant des mises à jour gratuites (dans la majorité des cas) afin de jouer à une version améliorée d'un jeu PlayStation 4 ou Xbox One sur les nouvelles machines. C'est notamment le cas aujourd'hui pour Star Wars : Jedi - Fallen Order. Ainsi, si vous possédez déjà le jeu, il vous suffit de l'insérer dans votre console nouvelle génération et de télécharger la dernière mise à jour, qui permet d'avoir une expérience de jeu plus stable et fluide. Le taux d'images par seconde augmente, tout comme la résolution. Les propriétés techniques étant différentes pour chaque console, nous vous proposons un petit récapitulatif ci-dessous.
PlayStation 5 : sur la dernière console de Sony, le jeu passe de 45 à 60 images par seconde, offre un post-traitement augmenté à 1 440p et une résolution dynamique désactivée permettant un affichage en 1 200p (contre 810 et 1 800 sur la PlayStation 4).
Xbox Series X : chez Microsoft, ce sont deux configurations que l'on retrouve pour les deux dernières consoles de dernière génération. Sur la Series X, modèle plus puissant, on obtient un post-traitement en 4K et une résolution dynamique allant de 1 512 à 2 160p pour le Mode Normal. Si le joueur active le Mode Performance du jeu, nous obtiendrons un taux de 60 images par seconde et une résolution dynamique de 1 080 à 1 440p, pour un confort visuel optimal.
Xbox Series S : sur la mouture moins puissante de Microsoft, nous retrouvons simplement le passage de 45 à 60 images par seconde.
Des améliorations bienvenues pour un confort de jeu augmenté, permettant une expérience encore plus immersive et spectaculaire. Allez-vous vous laisser tenter et repartir sur la trace de l'Ordre Jedi aux côtés de Cal ? Dîtes-le-nous en commentaire !
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
- Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney