Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Alors que le tournage de la saison 2 d'Andor se déroule actuellement à Valence, et notamment au centre des arts et des sciences avec Diego Luna et Genevieve O'Reilly, un autre acteur de la première saison a été aperçu aux alentours.

    En effet Andy Serkis a été vu dans la zone de tournage de la seconde saison d'Andor ces derniers jours. Alors son personnage Kino Loy sera-t-il de retour ou est-ce une simple visite de courtoisie ?

    Tony Gilroy, le showrunner de la série avait indiqué en interview que rien n'indiquait que Kino Loy était mort et que rien n'empêchait son retour...

    Affaire à suivre en 2024 lorsque la seconde saison d'Andor arrivera sur Disney + !



    mardi 04 avril 2023 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    511 Crédits

    Je veux son retour dans la saison 2.

    mardi 04 avril 2023 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Mais il n'a pas voulu sauter dans l'eau!

    mardi 04 avril 2023 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Je veux plus de spoilers ! J'ai résilié mon abonnement. ^^

    mercredi 05 avril 2023 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Ça m’étonnerait qu’il se pointe sur le tournage en touriste …

    moi je dis le suprême leader Snoke 😉

    mercredi 05 avril 2023 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Siexla1 : possible!

    mercredi 05 avril 2023 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide