Un poster exclusif inclus dans le livre Star Wars: Thrawn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dans le futur roman de Timothy Zahn, Star Wars: Thrawn, un poster sera inclus! On y verra le terrible Grand Amiral de l'Empire qui vous observera où que vous soyez ! 

    Le livre sortira en version US le 11 avril 2017, pas d'annonce encore pour la sortie française.


     Ce poster vous plaît?


    samedi 18 février 2017 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Bof, rien de transcendant.. en plus le cadrage et le choix des échelle de valeurs des différents éléments me donnent l'impression qu'ils est dominé par cette flotte de Destroyers, alors que c'est lui qui devrait être le dominant (avec des vaisseaux plus petits...)
    Et visuellement c'est très pauvre... même la couverture du roman, pourtant pourtant très sobre, exprime beaucoup plus de choses.

    samedi 18 février 2017 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27325 Crédits

    Comme Anakin.S, bof!

    Ils se sont pas foulés! Franchement, il y a juste l'Amiral Thrawn sur fond blanc, presque...

    Je ne sais pas qui a dessiné l'affiche, mais c'est juste une représentation hyper classique et connu de Thrawn. Il aurait du demander à Tsuneo Sanda qui fait de magnifiques dessins. A vous de juger:

    www.sandaworld.com

    samedi 18 février 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La perspective est sublime, après le dessin en lui-même est joli mais ne casse pas des briques.

    C'est un bon bonus rien de plus...

    lundi 20 février 2017 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide