Un sceau à bonbon Vader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Vous pensiez avoir tout vu en matière de produits dérivés Starwars?
    Vous vous êtes trompés.

    Dans la catégorie "Inutile", je voudrais le sceau à bonbon Dark Vador.



    L'utilité de ce Truc? Mettre les bonbons que vous avez collecté lors d'halloween.

    Bon, après ça, je retourne me coucher moi...

    mercredi 18 octobre 2006 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mouais... c'est comme la boîte à cookies; heureusement qu'on nous dit à quoi ça sert, sans ça....

    mercredi 18 octobre 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    nan mais je rêve... savent vraiment plus quoi inventer, c'est dingue !! rhalala...

    nor-Win

    mercredi 18 octobre 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ouahhhh super ça, sa va dechirer a halloween : -D

    Euh bon mise a part que c'est pas particuliérement beau, que sa sert a rien (car c'est pas pour les 4 bonbon que tu stoke dedant ^^) et que voila, c'est super ^^

    Non serieusement c'est nul enfin bon je comprend que sa plaise au petit mais aprés je ne vois pas qui acheterai ça ...

    nor win : Ya pire, un costume de dark vador pour chien ... ^^

    mercredi 18 octobre 2006 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide