Une nouvelle interview de Carrie Fisher.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Dans l'épisode VII, on le sait depuis un bout de temps, il y aura des anciens, beaucoup d'anciens qui reviennent d'une retraite bien lointaine. Carrie Fisher reprend le rôle intergalactique de Leia, la Princesse rebelle, sœur de Luke, et revient sur tout ce barnum qui se met en place du côté de Londres en ce moment, mais aussi sur des d'autres côtés de sa carrière.
"George Lucas a ruiné ma vie !" a déclaré Carrie Fisher.
Le temps qui passe n'a pas été tendre non plus...
Évidemment, pas de déclarations sensationnelles concernant le travail en cours, discrétion oblige. Néanmoins, Carrie nous assure qu'elle est très satisfaite d'incarner Leia à nouveau, mais aussi de se frotter à toute une nouvelle génération d'acteurs.
A la question d'être à nouveau avec toute une équipe d'acteurs sur un plateau elle répond naturellement :
«J'aime être avec eux. Star Wars a été toute ma vie. Ce n'est pas comme un pacte avec le diable ; c'est un accord avec Disney. C'est comme un camp d'été pour les droïdes - c'est agréable d'être de retour avec tous les droïdes ! Et les nouveaux acteurs sont excellents - nous sommes comme les anciens, des gardiens du Temple, qui reviennent pour une réunion, et eux sont comme les étudiants de première année. Nous leur disons qu'ils doivent juste attendre d'être reconnus par les fans qui vont les suivre partout pour les quarante prochaines années ... »
Une bonne ambiance donc, qui confirme ce qu'on savait déjà, et une information à lire entre les lignes peut-être : ce ne sont pas les anciens qui auront les rôles les plus importants à l'écran, mais bien les jeunes. Les anciens étant plus là dans un cadre de légitimation de la continuité de l'histoire.
-
bawa
15558 Crédits
hum d'après cet extrait c'est les nouvelles têtes qui seront les héros. C'est normal, nouvelle trilogie, nouvelle histoire, nouveaux héros. Les "anciens" ne sont là que pour légitimer la transition des générations. Sinon je ne vois pas Carrie Fisher en bikini ...
-------------------------------------
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...Ce message a été modifié par: bawa le 01-10-2014 17:12mardi 30 septembre 2014 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Le 2014-09-30 18:31, bawa a écrit:
hum d'après cet extrait c'est les nouvelles têtes qui seront les héros. C'est normal, nouvelle trilogie, nouvelle histoire, nouveaux héros. Les "anciens" ne sont là que pour légitimer la transition des générations.
Hum, c'est exactement ce qui est dit à la fin de la news ^^
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire d'autre. Personne ne s'attend à voir la vieille Leia faire des pirouettes. Han Solo et Luke un peu plus, mais à moins qu'ils soient en image de synthèse (et là très peu pour moi), ils ne vont pas faire des cabrioles de ouf non plus. Ils seront sûrement cantonnés à du rôle statique, le fait que les jeunes du casting sont tous assez athlétiques a tendance à le confirmer. C'est pas plus mal que ces-derniers reprennent le flambeau, les combats et les scènes d'action seront plus crédibles.
mardi 30 septembre 2014 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney