Une nouvelle sith snapshot

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle sith snapshot : Who's the noss ?.

La légende dit : Le modèle digital du monstre noss, une créature de Utapau crée et non utilisée dans l'épisode 3.

Pour la voir cliquez
    ici (lien supprimé car non accessible) .

vendredi 19 mai 2006 - 03:55 Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Mouai bon toujours plus interessant que les meubles de l'appartement de padmé ... Mais frenchement faut qu'ils fassent des images du film ça devient craignoss leur snapshoot faut des images du combat anakin vs dooku, anakin vs obi, padmé et anakin là ils nous emttent des trucs vraiment ...
    Bon c'est toujours ça mais bon quand même ça sert à rien ça a part si ils font des images de personnages ou vaisseaux ou especes et civilisations de l'UE ...

vendredi 19 mai 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Peu d'intérêt pour cette snap...
    Même si je ne me souvenais plus d'avoir cu cette crétaure dans le film !
    Au moins, ca permet de voir que même si on croit connaître ROTS, il en reste toujours à découvrir...
    Enfin, ca n'est que mon avis...

vendredi 19 mai 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Darthlucas > Normal que tu n'ais pas vu cette créature dans le film puisqu'ele n'y était pas (^^).Le modèle du monstre noss a été crée mais pas utilisée dans l'Episode 3. :cli:

En tout cas, elle est assez bien faite et ressemble plutôt à une sorte de poisson qu'à un monstre (^^).

vendredi 19 mai 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

AHHHHHHHHHHHHHHHHH je me disais aussi...
    Merci de me le rapeler...
    En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, je suis toujours à côté de la plaque. Mais là ca va s'arranger, foi de darthlucas !

Au fait merci pour la news !C'est toujours sympa !

vendredi 19 mai 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jediplokoon

264 Crédits

beurkkkkkkkkk!c'est vraiment moche!on dirait kle croisement entre un dinosaure et ma prof d'histoire!heuresement qu'elle n'est pas apparue dansROTS.......

vendredi 19 mai 2006 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Alors ça c'est ce qu'on appelle "une grosse bestiole", c'est vraiment hideux !!!!!!
    ça me fait une peut penser à un escargot géant sans sa carapace.....

vendredi 19 mai 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Ah bon? Moi je trouve qu'il est mignon!!lol! En tout cas c'est vrai que niveau monstre j'ai vu mieux!(moi???non j'avais une autre idée en tête^^) Toujours est-il que je ne sais pas sur quelle planète cet bête aurait pu apparaître! Est-ce que quelqu'un peut éclairer mes lanternes?^^

samedi 20 mai 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

PloKoon006

267 Crédits

oui cette créature aurait été dans le contexte d'Utapau si sa se trouve a premiere cela ressemble a une créature marine peut etre aurait t'elle pu sauvait Obi-Wan non? :jed:

samedi 20 mai 2006 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide