Une pétition est lancée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    Voici un communiqué du site anglais jedinet

    Nous avons une pétition à cette adresse : www.starwarsdvd.grouphq.com le vote doit soumettre plus de 1,000,000 de signatures pour les autorités de Lucasfilm approuve . l'exigence de ce vote est que la sortie des Éditions tant Originales que Spéciales de la trilogie originale sur DVD soit disponible. Nous ne leur demandons pas de se précipiter la sortie, nous leur demandons d'inclure les films de la façon ou nous les avons à l'origine vus et préserver pour que nos générations futures puissent voir le film telles qu'il a été fait a l'origine. À l'heure actuelle nous sommes une opération petite mais ambitieuse et nous prévoyons beaucoup de trafic dans les mois/années prochains. Distribuez s'il vous plaît cette information librement et rapidement à chacun partout qui peut avoir un intérêt dans la préservation de l'histoire cinématographique.

    mercredi 29 mai 2002 - 15:02 Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    je vasi signer

    mercredi 29 mai 2002 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C une très bonne initiative je vais faire passer le message et on va les faire 1.000.000.000 de signatures

    mercredi 29 mai 2002 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    ça marche !!!

    Très bonne initiative !!!

    mercredi 29 mai 2002 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    moi je signe pas!!!j'ai pas de lecteur dvd...
    non je déconne,je vais signer sur le champ

    mercredi 29 mai 2002 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jazzone

    Jazzone

    32145 Crédits

    Appel à tous les fans Star Wars, il faut signer, qu'on puisse enfin dormir tranquille...........

    mercredi 29 mai 2002 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    Fans de SRARWARS signez tous ou lucas tuera (en fait c'est moi qui vous tuera.)

    mercredi 29 mai 2002 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darksamy

    Darksamy

    1455 Crédits

    c'est fait, j'ai signé, allez-y tous

    mercredi 29 mai 2002 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar ExarKun_Sith

    ExarKun_Sith

    1334 Crédits

    c'est pour la bonne cause donc je signe.

    mercredi 29 mai 2002 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    j'y vais tout de suite

    mercredi 29 mai 2002 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    mercredi 29 mai 2002 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    [quote]
    Le 2002-05-29 15:02, DarkLight a écrit:
    Voici un communiqué du site anglais jedinet

    Nous ne leur demandons pas de se précipiter la sortie, nous leur demandons d'inclure les films de la façon ou nous les avons à l'origine vus et préserver pour que nos générations futures puissent voir le film telles qu'il a été fait a l'origine.

    ATTENTION! Autant les intentions de Dark Light sont louables autant celles du sites anglais sont discutables. en effet, loin de vouloir avoir la version d'origine, ce que je comprends complètement, ils dénigrent l'Edition spéciale et toute version agrémentée de scènes supplémentaires qui pourrait venir en 2005. Or, si George Lucas veut retoucher ses films, il en a le droit.
    Ces fans sont des puristes, leur pétition n'est donc pas celle annoncée par Darklight

    mercredi 29 mai 2002 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    NON il ne sont pas contre les nouvelles version mais ils veulent les ancienne pour montrer au générations future se que sa donnait a l'époque

    mercredi 29 mai 2002 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    et même si l'opinion que tu soutient est vrai c'est tout benef pour nous
    1erement parceque lucas a pris sa décision il reretouchera la trilogie et natalie portman vient récemment de signer un contrat et des scenes ont été tourné pendant l'ep2
    2emement sa pourrais faire changer l'avis de lucas de ne pas sortir les anciennes version

    mercredi 29 mai 2002 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ça ferait chaque fois deux séries de films en tout, une version originale (que j'aimerais aussi garder) et la nouvelle version... ça fait bcp qd meme non

    mercredi 29 mai 2002 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    bravo a celui qui a lancer la pétition je suis avec lui

    mercredi 29 mai 2002 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    je part signer tout de suite

    mercredi 29 mai 2002 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    ça ne sert à rien, Lucas fera ce qu'il voudra...
    C'est un artiste...

    mercredi 29 mai 2002 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    moi je signerè po parske le dvd des 3 films en version normale sortiront forcément en dvd. Lucasfilm refera un 2e dvd après 2005 pour y inclure de nouvo trucs ! donc pas de soucis à se faire

    mercredi 29 mai 2002 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Signer tous et que la force soit avec vous

    jeudi 30 mai 2002 - 02:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Signer tous et que la force soit avec vous

    jeudi 30 mai 2002 - 02:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits


    Le 2002-05-30 19:49, fleur bleue a écrit:
    je vais signée, obligée. J'ai jamais vu les versions originale,car ca fait tres peu de temps que je suis fan, je n'ai vu que les remasterisés.
    VIVE LES ORIGINAUX, ON VA SE BATTRE POUR CA! :x



    quoi tu n'a jamais vu la version original ...va vite les voirs en cassette.

    jeudi 30 mai 2002 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    moi j'ai signer pour la pétition ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :)

    jeudi 13 février 2003 - 09:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Voici une initiative ambitieuse certes mais à laquelle j'adhère pleinement! Personellement, je n'ai jamais eu la chance dee voir la trilogie telle qu'elle était à l'origine et cela me ferait réellement plaisir.

    mardi 13 janvier 2004 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    SIGNEZ TOUS !!!!!!!!!!

    C'est trop génial, il dfaut que ça marche, j'ai signé !!!! Il y a combien de signatures pour l'instant ???

    mardi 13 janvier 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide