Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2091 Crédits

    Il y a quelques jours, une conférence de presse aurait eu lieu en Allemagne. Le conditionnel est de mise puisque aucune preuve de l'existence de cette conférence ni de la diffusion d'images de futurs films comme Solo n'est vraiment claire.

    Cependant, lors de cette éventuelle conférence, un réalisateur allemand du nom de Holger Frick était présent et aurait pu donc voir des images de futurs films Disney, à savoir le prochain Ant-Man, Mary Poppins, Les Indestructibles 2 ou encore bien sûr, Solo. Ce réalisateur est un peu connu en Allemagne et a des contacts avec des personnes importantes travaillant dans le milieu cinématographique, ce qui laisse espérer que cette conférence ait bien eu lieu.

    C'est via sa page Facebook que Holger Frick (qui est apparemment un grand fan de Star Wars) a partagé son expérience, notamment sur Solo (alors qu'il donne rapidement son avis sur les autres films dans les commentaires). A noter que les images potentiellement diffusées sont issues d'un EPK (Electronic Press Kit). Comme son nom l'indique, un EPK est un genre de trailer mais destiné à la presse (qui aura un aperçu du film avant tout le monde). Un EPK est donc destiné à promouvoir toutes sortes de choses (musique, produit, événement...) et peut avoir plusieurs formes différentes (seulement quelques images ou carrément un film court par exemple).

    Voici donc ce que Holger Frick a publié sur sa page facebook :


    "Je viens de voir un aperçu (bobine EPK) de Solo: A Star Wars Story, et je dois dire que je suis vraiment, vraiment hyper impressionné de voir à quel point ça a l'air cool! (rien sur l'histoire pour le moment!)
    Alden Ehrenreich est incroyable en Han Solo, tout comme Donald Glover en Lando, Emilia Clarke et Woody Harrelson ont l'air géniaux et il y avait vraiment un sentiment de "vieux" Star Wars !!
    On dirait qu'il pourrait bien s'agir d'un "film fan-service" que certains des fans de la première heure auraient aimé avoir avec l'épisode VIII  .
    Je suis très impatient de voir un trailer officiel et il ne reste que 4 mois avant la sortie (!!) OMG!!"

    Alors, êtes vous aussi impatient de découvrir (enfin!!) le premier trailer de Solo ?

    dimanche 21 janvier 2018 - 08:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1099 Crédits

    Plus encore maintenant que j apprend que les acteurs sont géniaux pour l histoire je leurs fait confiance moi je n ai jamais été déçu d un star wars 

    dimanche 21 janvier 2018 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32248 Crédits

    Cette nouvelle façon de faire la promotion d'un film.... On ne dit rien, on ne voit, on ne sait rien.


    On est à moins de 6 mois de la sortie, on a vu le cockpit du Faucon, sa ligne qui n est pas la même que celle de la Trilogie Originale et une scène de course vue sous différents angles.
     C est maigre...


    J'espère une bande annonce prochainement. Une vraie bande annonce pas le trailer qui annonce un trailer!

    dimanche 21 janvier 2018 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26754 Crédits

    C'est clair, on veut une bande annonce!!!

    Car à chaque sortie pour la presse, c'est toujours le meilleur Starwars de tous les temps, et on a vu ce que ça donnait en voyant les films.

    Il sort toujours le 23 mai ce film? Parce il y a quoi en douter...

    dimanche 21 janvier 2018 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    C'est vrai que il y a quoi en douter pour la sortie.. après tant mieux, Star Wars 8 j'ai vu le premeir trailer en direct a 5h mais j'ai tellement été déçu.. tellement de spoil maintenant dans les bandes annonces, pour celui-ci et le 9 je regarderai seulement  une bande annonce ou je vais essayer de ne pas en regarder et apprécié le film ; sinon pour Solo... à voir. 


    J'ai très peur pour ce futur opus 

    lundi 22 janvier 2018 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide