Une Renault Zoé pour la sortie de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Annoncée à l'hiver dernier, la Renault Zoé édition Solo est disponible à la commande depuis le début du mois. Dans le cadre du partenariat avec Star Wars, la firme française au losange propose aux fans de Star Wars une version collector de sa voiture électrique dont seulement 1000 exemplaires seront disponibles au total en France.

    Le spectacle commence à l’extérieur avec un stickage directement issu de l’univers STAR WARS™. Ces éléments graphiques évoquent le Faucon Millénium, célèbre vaisseau de Han Solo. Ils courent sur le capot, le toit et le coffre. Un badge spécifique et des seuils de portes rendent également cette ZOE unique.


    L’intérieur du vaisseau ZOE adopte une inédite couleur violette présente sur le liseret de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les haut-parleurs, l’embase de levier de vitesses et les liserets des sur-tapis.


    Basée sur une ZOE Intens, ZOE STAR WARS ajoute à la dotation de série une caméra de recul, un système Audio Bose®, des jantes Techrun de 17 pouces et le WIFI à bord.


    Révélée, et visible, à L’Atelier Renault le jour de la sortie du dernier opus de la saga – STAR WARS : LES DERNIERS JEDI, ZOE STAR WARS sera disponible en blanc glacier, blanc nacré, gris Titanium et noir Etoilé. (Communication Renault)



    Concernant le prix, le véhicule est disponible à partir de 27 000 Euros et vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site internet de Renault.

    Allez-vous craquer pour ce véhicule ?

    (Crédits images : Renault)

    mardi 13 mars 2018 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    Ce serait sympa mais je me demande s'il y a pas une erreur de cible marketing. Beaucoup de fans aimeraient l'avoir mais ils n'ont pas les moyens. Et celles et ceux qui en ont les moyens, leur fanitude n'est pas peut-être pas évidente.

    jeudi 15 mars 2018 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Plutôt une bonne idée...mais pas avec une voiture de cette marque, vraiment cheapos...

    Audi-BMW ??? 

    Enfin je dis ça, je dis rien...

    jeudi 22 mars 2018 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide