Une série de comics pour The Clone Wars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Une mini série en format comics pour The Clone Wars...

    Après une magnifique bande-annonce pour sa dernière saison, "The Clone Wars" revient également pour une série de comics.

    C'est via The Hollywood Reporter que l'éditeur IDW (Publishing) vient d'annoncer la nouvelle, cette série nommée "Star Wars Adventures: The Clone Wars - Battle Tales" sera composée de cinq numéros tous écrits par Michael Moreci qui seront dans la même veine que "Tales From Vader's Castle" et "Return to Vader's Castle"... Les histoires fonctionneront en tandem avec les épisodes de la dernière saison animée, à savoir que les numéros qui sortiront chaque mercredi du mois, seront dessinés par un artiste différent, Arianna Florean, Megan Levens, Valentina Pinto, Davide Tinto et Philip Murphy. De son côté, Derek Charm fera l'illustration de toutes les couvertures (la couverture du premier numéro ci-dessous)! 

                                          


    Nous aurons le plaisir de découvrir ces histoires en Avril pour les USA, et probablement quelques mois plus tard pour la France...




    jeudi 23 janvier 2020 - 21:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2708 Crédits

    ça a l'air sympa, mais en attendant je ne trouve pas le dernier numéro (01) de panini comics en librairie .


    mardi 28 janvier 2020 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide