Une série de comics pour The Clone Wars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Une mini série en format comics pour The Clone Wars...

    Après une magnifique bande-annonce pour sa dernière saison, "The Clone Wars" revient également pour une série de comics.

    C'est via The Hollywood Reporter que l'éditeur IDW (Publishing) vient d'annoncer la nouvelle, cette série nommée "Star Wars Adventures: The Clone Wars - Battle Tales" sera composée de cinq numéros tous écrits par Michael Moreci qui seront dans la même veine que "Tales From Vader's Castle" et "Return to Vader's Castle"... Les histoires fonctionneront en tandem avec les épisodes de la dernière saison animée, à savoir que les numéros qui sortiront chaque mercredi du mois, seront dessinés par un artiste différent, Arianna Florean, Megan Levens, Valentina Pinto, Davide Tinto et Philip Murphy. De son côté, Derek Charm fera l'illustration de toutes les couvertures (la couverture du premier numéro ci-dessous)! 

                                          


    Nous aurons le plaisir de découvrir ces histoires en Avril pour les USA, et probablement quelques mois plus tard pour la France...




    jeudi 23 janvier 2020 - 21:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2703 Crédits

    ça a l'air sympa, mais en attendant je ne trouve pas le dernier numéro (01) de panini comics en librairie .


    mardi 28 janvier 2020 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide