Une tonne d'images du tournage de l'Episode VII et une vidéo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Si Latino Review nous avait habitué à lancer des rumeurs plutôt farfelues ils reviennent aujourd'hui avec du lourd puisqu'ils nous proposent une vaste galerie d'images tout droit tirées du plateau de l'Episode VII.

    On peut y voir plusieurs hangars de vaisseaux construits dans des dunes, un nouvel X-Wing noir et orange ainsi que des pilotes rebelles et des gardes... Voici quelques photos mais toute la galerie est disponible ici (lien supprimé car non accessible) !







    Mais ce n'est pas fini ! En effet un drone a survolé la zone et nous dévoile une superbe vidéo de toute cette installation ! J.J. Abrams nous prouve bel et bien qu'il préfère le réel aux fond vert, je pense que les fans de la premières heure ne s'en plaindront pas !

    vendredi 12 septembre 2014 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    C'est un truc de taré. En même temps je m'en doutais, quand on voit le nombre d'image qu'on a vu d'Avengers 2. On a vu tellement d'image qu'on a du voir un tiers du film alors qu'il n'est même pas sortit.

    vendredi 12 septembre 2014 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Suite au survol inopiné par une aviateur, un gars s'est dit qu'il serait sympa d'aller faire un tour avec un drone. Visiblement il est super haut et donc invisible du sol !
    Je parie qu'il y aura d'autres trucs dans ce genre.
    Le xwing noir et orange est stylé.
    J'adore !
    On en voit pas des masses de plus que sur les premières photos mais c'est toujours cool.
    Ça fait beaucoup de décors toussa !

    vendredi 12 septembre 2014 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide