Vague de Figurines sur Mos Esley

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site officiel vient de dévoiler la nouvelle vague de figurines Hasbro ayant pour thème Mos Esley prévue pour le printemps 2006. On aura le droit à de tous nouveaux personnages comme Hem Dazon, à d'anciens personnages resculptés comme Momaw Nadon ,Garindan et R4-D5, a des personnages crées à partir de plusieurs rééditions comme Han Solo, Luke et le Sandtrooper et enfin à de pures rééditions comme Darth Vader!

    Bon suite à cette longue phrase je vous ait nommé tous les personnages de la vague! Donc maintenant place aux photos :

    mardi 20 décembre 2005 - 21:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Mais certaine figurines sont moches. :col:
    La tête de Luke et de Han sont raté et au niveau du bassin de Han, y' a un problème.

    mardi 20 décembre 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi le seul qui me dérange ces Dark Vador, en faite ces surtout sa téte que je trouve trop grosse par rapport au corp mais aussi ces habits, ils sont bien mais sa lui va pas du tout, sinon le restes des figurines jaime bien. :amour:

    mardi 20 décembre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Wow je n'ai qu'un mot à la bouche: BRAVO! Ces figurines sont super cool!Elles sont bien faites et leurs accessoires semblent corrects. J'ai rien de plus à dire, bravo hasbro!

    mardi 20 décembre 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'adore les quatre premiers ! Ils sont franchement réussis ! Ce qui me plait chez une figurine, c'est quand on voit pas toutes les articulations trop visiblement et je dois dire que les premiers personnages entrent dans ces critères...

    Intéressant ! Garindan est très beau !

    mercredi 21 décembre 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouah!!!!! Les figurines sont pas mal du tout sauf celle de Dark Vador qui laisse vraiment à désirer. Sinon les figurines sont super belles!!!!! Et aussi très bien reproduites et je veux toutes les avoir. :x

    mercredi 21 décembre 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    R4-D5 et le SandTrooper sont les eux seuls qui me plaisent dans l'affaire.
    Certaines sont bien réalisées, mais pas suffisament bien pour que je les apprécie. Quant à Han Solo et Luck Skaywalker, ils sont vraiment hideux ...

    mercredi 21 décembre 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Les aliens sont trés bien, rien à dire et r5d4 parfait mais pour les autres c'est à revoir. Dans l'ensemble j'achète.

    La colère mène à la haine! :vi: :o :vi:

    mercredi 21 décembre 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    J' aime bien les 3 premières, R4-D5 et le sandtrooper. Ils sont réussi.
    Mais Luke, Han et Dark Vador sont bizarre, leur tête ne sont pas assez ressemblant et il sont moches.

    mercredi 21 décembre 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Mes préferés sont: le sand trooper l'unité R5, le chasseur de primes et les deux premieres, j'aime pas trop han et Luke, les ariculations sont trop voyantes et on dirait que le visage a fondu au soleil.

    mercredi 21 décembre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    puré elle sont trop bien je love les figurine lol :) :o :cry: :evil:

    mercredi 21 décembre 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    Les extraterrestres sont bien par contre Luke a l'air d'un gamin et Yan un vieux papy
    et des dark vador y en a asser. :o :o :o :o

    mercredi 21 décembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bravo a Hasbro pour cette vague. Les persos de la Cantina sont superbes, surtout Garindan. Rien a voir avec l'ancienne version.
    Par contre, une énième réedition de Vador n'était pas indispensable.

    mercredi 21 décembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    afin des nouvelles figurines meme si elle sont pas trés réussis c'est toujours ça pour complété une collection en plus certaine sont plutot bien réussit .
    et meme une nouvelle figurine de vador moi j'adore elle sont toujours bien réussit :x

    mercredi 21 décembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, ben un custom de moins à faire (Hem Dazon). Je suis très heureux de voir des figus de la trilo classique, même si c'est principalement du déja vu. Pour le R5, c'est une bonne idée tant la version POTFII était moche avec son système d'autodestruction, et la version StarTour assez difficilme à dénicher (à un prix raisonnable). Hammerhead et Garindan bénéficient d'une sculpture beaucoup plus réaliste. Par contre Han et Luke ont la tête de leurs doublures ou quoi?
    p.s. : Que vient faire Darkie dans une vague Tatooine?

    mercredi 28 décembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide