Vous avez manqué Science X samedi dernier?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

LandoCalrissian

10143 Crédits

Pour ceux qui n'étaient pas devant leur écran sur France 2 samedi dernier pour des raisons diverses -comme ne pas avoir cette chaîne quand on n'habite pas en métropole...^^- sachez que vous avez manqué quelque chose !! hihihi!!...
    Hein? C'est pas beau de se moquer? Bon alors je vous donne le lien vers la rediffusion en ligne sur le site de France 2 :) :

==REDIFFUSION EN LIGNE==

Comme prévu la 501ème était encore présente pour surveiler les Bogdanoffs et notre darkalain national a fait sa petite apparition (Ne te retourne pas darkalain, tu as un hutt derrière toi!!^^).
    Attention cette rediffusion ne restera que quelques jours en ligne, alors ne perdez pas de temps et profitez vite du voyage dans lequel vous plonge toute l'équipe de Science X !

lundi 22 décembre 2008 - 21:38 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

MAJ : pour aider ceux qui ne veulent voir que SW, ça commence à 32 minutes 30" dans la vidéo.
    Et pour ceux qui ne s'interessent qu'a Alain, c'est a partir de la 40è.

Moi ça va, j'arrive à capter les 3 premières chaine quand même ^^
    par contre niveau tnt c'est une autre chose malheuresement fin bref pour en revenir au sujet, j'étais bien devant mon écran mais je n'ai pas entendu ce qu'a dit Alain a cause de mon petit frère qui a fait du bruit à ce moment là.

Donc merci de proposer la redif de cette émission.

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-12-2008 23:42

lundi 22 décembre 2008 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Sacré Lando : tu es vraiment le meilleur contrebandier de la galaxie!

mardi 23 décembre 2008 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10518 Crédits

C EST JUSTE BON POUR MOI QUI SUIS DANS LA BORDURE
    JE N AI PAS CETTE CHAINE D HOLOTELEVISION
    ET DONC JE SUIS ALLER VOIR AVEC LE LIEN C EST COOL
    CA MA PERMIS DE VOIR TOUTES SORTES D AUTRES CHOSES
    VIVE LA CONTREBANDE

mardi 23 décembre 2008 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

No problemo! C'est toujours un plaisir ;)

mercredi 24 décembre 2008 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkalain

22729 Crédits

En tout cas, j'espère qu'ils n'ont pas effacé tout le reste: on avait aussi une discussion assez amusante sur l'Etoile Noire et sur le concept de ville close, sur terre ou dans l'espace...

mercredi 24 décembre 2008 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Yes Darkalain ça déchire! Sujet très intéressant en tout cas! En plus tu représentes avec ton t-shirt! :cli:

mercredi 24 décembre 2008 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Et encore, tu n'as pas tout vu: sur le T-shirt on voit la scène où le faucon millenium s'échappe de l'étoile noire, poursuivi par des TIE-fighters. Le problème est que les rayons laser sont couleur vert-jaune fluorescent, ce qui a compliqué le travail du cameraman. On tournait en effet devant un écran jauve-vert pour mettre les images en surimpression derrière (ce bon vieux Jabba, par exemple). Il a donc fallu cadrer au dessus des tirs pour éviter de voir les images du film traverser mon estomac. Remarque, pour un fan de SW, être filmé avec les les images d'un Nouvel Espoir sur le ventre, c'est un must...

jeudi 25 décembre 2008 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

Kitty-Myr

1030 Crédits

Contente d'avoir vu l'émission(même s'il n'y a que la partie sur SW qui m'intéresse, lol) sur le net! Merci pour le lien.
    J'ai vu l'expo SW à Paris et il y avait un livre qui expliquait toutes les applications de la Sciences dans les films. C'est intéressant d'un point de vue scientifique, mais quand je regarde la saga, je n'y pense pas! A ces moment là, je suis plongée dans le monde des Jedi et de l'hyperespace.

jeudi 25 décembre 2008 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

C'était le bouquin de Roland Lehoucq? C'est un astrophysicien assez génial qui sait parler simplement et qui respecte complètement les fans malgré ses connaissances pointues sur le sujet.

dimanche 28 décembre 2008 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kitty-Myr

1030 Crédits

Oui, c'est bien lui! C'est vrai qu'il respecte les fans, j'ai vraiment apprécier.
    Merci Darkalain!

dimanche 28 décembre 2008 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

C'est un bon pote à moi. Je vais manger avec lui le 15 janvier prochain. Si tu veux une dédicace de son bouquin, fais-moi signe...

lundi 29 décembre 2008 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide