X-Wing de 10m en Lego au Qwartz Paris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16548 Crédits

    Il ne vous reste plus que quelques jours pour voir le fameux vaisseau X-Wing en Lego au centre commercial QWARTZ. Une prouesse architecturale de 3 tonnes dont l’assemblage de 2 500 000 briques LEGO a demandé 3 000 heures de travailHaut de 2m pour une longueur de 10m et une envergure de 9m, l’iconique vaisseau de la saga de Georges Lucas stationnera à QWARTZ jusqu’au 6 janvier 2019.



    Avec la complicité de pilotes tout droit sortis de la célèbre épopée, les visiteurs – jeunes Padawan ou Jedi – vivront une expérience inédite et immersive. Ils pourront embarquer à bord du Starfighter et se glisser dans la peau de Luke Skywalker en s’installant dans le cockpit le temps d’une traversée des étoiles. Le centre commercial QWARTZ proposera également aux enfants de nombreux ateliers LEGO®, à découvrir sur place.




    Animations offertes par le centre commercial QWARTZ. Le vaisseau stationnera sur la place centrale niveau O jusqu’au 06 janvier 2019 de 11h à 19h. Centre commercial QWARTZ, 4 boulevard Gallieni, 92390 Villeneuve-la-Garenne - 165 boutiques & restaurant - ouvert 7J/7 – parking gratuit


    lundi 31 décembre 2018 - 01:53 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide