Ryan Gosling révèle pourquoi il a rejoint Star Wars Starfighter

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7302 Crédits

    En promotion pour son nouveau film "Project Hail Mary", Ryan Gosling a participé à une interview avec io9. L’occasion idéale pour lui demandé ce qui l’a convaincu de rejoindre l’univers Star Wars après des années à éviter les grandes franchises. 

    L’acteur a surtout mis en avant les éléments qui faisaient de cette opportunité "quelque chose d’unique" dans sa carrière, suffisamment pour qu’il rompe avec sa tendance à ne pas rejoindre de franchises établies. 


    "C'était l'enthousiasme de Shawn, sa vision et le scénario. J'ai juste évité ces choses parce qu'elles ne me semblaient jamais correctes. Et je suis content de l'avoir fait parce que j'ai l'impression que, [semblable à] un livre comme celui-ci (Projet Hail Mary), [cela valait] la peine d'attendre. Et c'est comme une opportunité unique dans une vie."




    Le film "Star Wars : Starfighter", qui ne fait ni suite ni préquelle des films précédents, est prévu pour une sortie au 28 mai 2027. Il se déroule environ cinq ans après les événements de "Star Wars épisode IX : L’Ascension de Skywalker" et promet une aventure autonome avec de nouveaux personnages. 

    mercredi 04 mars 2026 - 14:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    275 Crédits

    Honnêtement, je suis à la fois enthousiaste et un peu nerveux. Le fait que Ryan Gosling ait choisi Star Wars donne un côté spécial au projet Geometry Dash, comme si cela avait une réelle importance pour lui. J'espère simplement que Star Wars : Starfighter sera à la hauteur de cette promesse et nous offrira une expérience mémorable.

    mardi 31 mars 2026 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar williamwhite

    williamwhite

    26 Crédits

    https://www.planete-starwars.com/actualites/saga-ryan-gosling-revele-pourquoi-il-a-rejoint-star-wars-starfighter-n22357.html

    samedi 04 avril 2026 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide