Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Tim Smith, fan de l'univers étendu, a envoyé une question a Sean Williams et Shane Dix (les auteurs de la trilogie Force Heretic), via le site theforce.net :

    Question: Dans le dernier roman du N.O.J., à quoi se réfère le titre Refugee (ndlr: traduction réfugié)? La seule chose à la quelle je pense est Zomana Sekot, comme "personnage" pouvant être le réfugié, à moins que j'ai loupé quelque chose. Remnant (ndlr: vestige ou reste) était facile à determiner, lorsque la GFFA (ndlr: il soit s'agir de l'Alliance galactique, je pense) combattait avec les vestiges de l'Empire. Je suis donc anxieux de voir à quoi Reunion se réfère.

    Réponse: La moitié de l'allusion est Zomana Sekot; l'autre moitié est les Ryn, qui subissent une sorte de diaspora (comme toujours je suppose). Il se peut aussi que cela se réfère aux personnages de l'Empire qui l'ont quitté pour les Chiss, il y a des années. Cependant cela pourrait aussi être Nom Anor. Aussi pendant qu'il n'y a pas d'évidente référence, il semble qu'li y a assez de résonance à travers le livre pour nous afin de ne pas passer à côté


    Comme toujours les auteurs nous impatientent mais ne nous révèlent rien d'évident. Affaire à suivre donc.

    samedi 10 mai 2003 - 14:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-05-10 16:41, darksideorder a écrit:
    Le Nouvel Ordre Jedi est constitué de bons romans star wars. Mais le probème est: quand est-ce qu'ils sortent en version française? On, a à peu près 6 tomes de retard sur Del Rey, alors je pense qu'il serait sympaqu'ils soit plus vites traduits!! En bref, ma question est : à quand le prochain NOJ en Français ? :-d


    le dernier NOJ est "la voie du destin" sortie au mois de mars (PDLC) ou "étoile après étoile" sortira au mois de juillet (FN)

    dimanche 11 mai 2003 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide