Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Suite à mon actu de vendredi concernant le classement une semaine après la sortie voilà le classement d'aujourd'hui toujours réalisé dans les points de vente Micromania:
    -Classement PS2:
    c'est ici.
    -Classement X-Box:
    C'est ici.
    -Classement PSP:
    C'est ici.
    -Classement PC:
    C'est ici.

Note; le prochain classement sera lundi prochain.

lundi 28 novembre 2005 - 08:32 Admin Réaction Permalien

yun_yuuzhan

3425 Crédits

whao!!!!
    tu parle d'une chute rapide!!
    il a mème pas tenu une semaine dans le top 3 des ventes sur pc!!
    je n'ai pas acheté ce jeu mais cela voudrais t'il signifié qu'il est décevant?
    a moins que de meilleurs jeux soit sorti depuis!!

lundi 28 novembre 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5015 Crédits

Les autres jeux sont simplement meilleurs. Ce qui fait le succès de Battlefront II c'est juste la licence :col:

lundi 28 novembre 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarkKnife

2441 Crédits

Ouais Grey-Fox a raison. T'as vu les autres jeux ? Soul Calibur 3, Need For Speed, Battlefield... Que des hits du jeux vidéo !

[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 28-11-2005 10:56]

lundi 28 novembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23434 Crédits

Oui ou alors ça veut tout simplement dire que tout le monde l'a acheté la semaine précédente, donc personne ne l'achète cette semaine puisque tout le monde l'a...
    C'est bien connu les fans de star wars se jettent dès la sortie sur les produits sortant... Ca remontera peut-être pour Noël...

lundi 28 novembre 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

loukaskywalker

744 Crédits

Je ,suis d'accord avec hypertonic , j'ai peut d'argent don c j'atteint noel et là je suis sur qu'il va remonter ,mais c'est vrai que ça démo avec le dvd de l'épisode 3 ,m'a décu ,par rapport a sont prèdécésseur il mieux fait mais bon , c'est pas si exceptionnel que je me le dissaient ,surtout sur les batailles a terre :sabera: :cry: :bomb: :vi: !!!!

lundi 28 novembre 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

1984 Crédits

Je partage le même avis que Hypertonyk aucun doute, BF2 se refera une petite santé :cli: . M'enfin je n'y contribuerai pas car ma console déconne alors tant pis XD.

lundi 28 novembre 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2751 Crédits

c'est juste le fait que de gros jeu avec de grosse license tout autant sont sorti, pour ma part la chute n'est pas si enorme, et soit dit en passant NFS est plutot decevant, et je trouve que Battlefront 2 est pas mal réussi, bon ce n'est pas le jeu de l'année mais un jeu bien agréable..

lundi 28 novembre 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Eh ben!!!!!! Une énorme chute est arrivé dans toute les consoles et c'est trrès dommage...... Vendredi le classement était super et bien. C'est la véritée que les classement ont beaucoup chuté et je me demnde pourquoi.
    Sinon, merci pour l'information....

lundi 28 novembre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

grandmoff

2173 Crédits

:sidi: C'est clair laissons encore du temps à BF2 il vas dépoter dur le game, que la force soit avec lui! C'est sur c'est une licence mais il est quand même bien pour un jeu star wars. Rapellez vous y a eu pire par le passé.

Bon vent à toi BF2, que la force t'accompagne! :vi: :o :vi:

lundi 28 novembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

194 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide