[?] Dr Jack (chronique New-yorkaise)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, pour les amateurs de litterature 'ricaine, j'ai un bon roman bien sympa :
Dr Jack, de Norman Green (rien à voir avec le docteur d'Urgence^^). Pour les amateurs d'ambiance new-yorkaise assez glauque, de dialogues hauts en couleurs, de situation tragi-comique (à la Tarantino), ça le fait. Un bon p'tit bouquin pour l'été.
-------------------------------------
Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Membre du parti ... d'en rire.
Après renseignement, il semblerait que ce soit un roman policier qui n'a rien en rapport avec la SF, fantasy ou autre. Si je me trompe envoyez moi un mail pour que je le réouvre, merci^^
- Starkiller -Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:46mardi 18 juillet 2006 - 08:23 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
cool, mais ca parle de quoi exactement? c'est glauque à quel point?
mardi 18 juillet 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ben disons pas trop glauque non plus... Bon, en gros le pitch, c'est deux mecs qui sont toujours dans des affaires à la limite du louche (mais vraiment la limite) et qui se font pas mal de blé comme ça. Ils ont notamment une casse qui envoie des pièces de camions dépassés dans des pays de l'Amérique du Sud. Un des deux est un Italien affable, bon vivant, beau parleur et l'autre un alcoolique notoire, colérique, qui sert parfois d'homme de main. Chez eux bossent un type originaire d'un pays de l'Est, un autre d'Haiti, un autre de Porto Rico ... Dans leur rue, un gang vend une drogue appelée "Dr Jack" (d'où le nom du livre) et on en retrouve parfois morts. Des prostituées complètent un paysage quasi apocalyptique.
Mais malgrè tout, on passe de bons moments :cli:
Voilà, j'espère avoir donner l'envie de le lire ...dimanche 23 juillet 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney