[Fantasy] à la croisée des mondes (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits


    Le 2006-01-15 18:44, Kalymnos a écrit:
    Ces livres sont vraiments supers. Et très émouvant à la fin, j'aimerrais bien qu'il en sorte un film...

    Comment ca y'a une suite !!! J'était pas au courant ! Y faut absolument que je l'ait ...

    Ah oui au fait je ne vois pas de rapport avec la force la dedans, la Poussière n'a aucun aucun point commun avec la force.



    Eh ben tu sais quoi ? Il y a deux jour je suis allé voir Harry Potter 5 et tu sais ce que j'ai vu ? La bande annonce de "A La Croisée Des Mondes" !!
    Pour tous les autres curieux comme je suis gentil :craneur: je vous met la fiche du film ici :cli:

    Come ça vous avez tout :cli:

    :bf:

    vendredi 27 juillet 2007 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Oui j'ai vus qu'ils allaient en sortir un film mais je ne sais pas si je vais aller le voir, je vais plutot attendre et le téléeuh ... acheter :cli:
    Sinon j'ai lus la suite, "Lyra et les oiseaux" mais je n'ais aimé qu'a moitié aimé, on apprend ce qui lui est arrivé quelques années après et il lui arrive une nouvelle aventure mais ce n'est pas aussi passionant que la trilogie.

    mardi 20 novembre 2007 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide